ALERTE] 99.7% des KHEYS INCAPABLES de LIRE ce TEXTE en VOCAROO!
Supprimé- 1
Salutations unanimes à vous mes bien chères personnes étant dotées d'un pouls régulier, moi c'est GIVENCHIX MOLODEX.
Si je me confie en vous en la date de ce 3 avril 2012 à 14h42, 12 secondes et 341 centièmes, c'est afin de vous conter une histoire m'étant happennée je sais plus quand mais t'inquiète.
Je possédais alors 33 years old et était fier de ma condition physique pas des moins éclatée au sol.
On pouvait dire que j'étais un grand bats-les-couilliste.
Or, ce comportement, fut la chute de ma grande histoire de vie si bien réalisée jusqu'à ce-dit moment ayant eu lieu ce jour désormais inconnu.
J'étais à une bonne vieille TEUF des families entouré de mes 40 BEST FRIENDS :
MOUCHOIR SPERMIX
ABDEL ZIGOUIGOUIX
MIELLARD FISTUL
POTTIER MALEK
DINGDENGDONG FIAKSTEL
GERONIMO DISQUEDUR
OPERA MANIVELLE
PAQUETO ALBAGDADI
BILBOQUAX PENDUL
BOUTENTRAIN MIELPOP
FIAKSSON MCFART
PODZOULIX REGIMENT
REGIMILK POUDRASSE
FARTEX SOCKSMOULANTE
EAUCROUPI MCPISSE
TETRAHYDROCANNABINOL VELASQUES
BAUDRIL SODOMIX
MICHELIN ANUSPURULANT
SAUVAGEON MCFEET
HECTOR FOOTLICKER
AIRPODS PLAQUETTE
TORTILLA MCBALLS
VALENTIN T-SHIRT
STEAKEN GROBOULART
YVAN CROCKS
TRISTAN MOLTONEX
GALETTE FLATUL
GROTTEN SMEGMAX
BLUEWAFFLE SMELLFEET
TRIANGLE ECTOPLASMA
POILDECUL 36
FIONVELU 43
JEAN VALJEAN-DU36
NICOLAS ANALDESTROYED
STICKENSSONS DELZONGLE
XAVIER BEARINMIND
MAGNUSSONS KIKI
MALEK BILBOCK
JEFFERSSONS MCDICK
Et pour finir ce bon vieux ORTEIL FOOTSMELLINGS, mon BESTEST-FRIEND-OF-ALL-TIME-AND-SPACE.
Vous vous demandez sûrement quelle est l'absolue FADASSERIE qui m'a conduit sur un avenir désastreux, il est en votre bon droit d'être impatient.
Malgré ceci, autrefois, un sage a dit :
"Attends fils de pute".
Mes chers bros déter étaient tous partis sur une bonne vieille LAN DES FAMILIES, j'étais en train de LAMINER tout le monde sur COUNTER-STRIKENT étant donné que toutes les cartes étaient de mon side.
Un joueur en particulier décida qu'il était une sombre merde car il était nul à chier : ce bon vieux DEGLUTIR FUCKSISTER que je n'avais pas mentionné jusqu'à maintenant, témoignant de la haine totale et complète que je voue à ce sombre petit adopté.
Ce fut le kill de trop, proclamant son désaccord avec ma sûre victoire, DEGLUTIR se jetta sur moi avec hargne, mon pauvre corps de phasme ne pouvant pas suivre tant de férocité.
Il hurla à plein poumons un maximum d'injures à caractère choquant envers ma personne :
SALE FILS DE TA GENITRICE, CETTE GROSSE PUTE, JE VAIS T'ARRACHER TA TÊTE DE MOCHE DE MERDE SALE POUILLEUX ! JE TE FERAIS REGRETTER LE JOUR OU T'ES SORTI DE TA DARONNE !
Ces insultes fuent si vives que mon BEST FRIEND possédant un corps sensiblement un milliard de millions de centaine de milliers de centaines bien mieux que moi s'interposa entre nous et nous sépara.
Il lança un regard empli de haine envers ce bon vieux DEGLUTIR :
Il est préférable pour toi mon cher DEGLUTIR que tu cesses de manière instantanée tout ce gloubiboulga fulgurant n'ayant aucun autre motif que ta haine viscérale envers mon best friend au vu de tes capacités médiocres, si tu ne souhaites point que j'applique des mesures préventives sur ta personne, je te recommande de stopper immédiamal toute chose mentionnée précédemment, jeune margoulin.
DEGLUTIR avait décidé de choisir la violence :
PTDR T KI ?
DEGLUTIR procéda à lancer un TOMBSTONE PILE DRIVER sur la personne de mon BEST FRIEND, ainsi qu'un coup bien placé auquel il ne s'attendait pas, puis, sans aucune hésitation, le stabba un maximum, et ce à de nombreuses reprises.
Ce à quoi, mon best friend, ORTEIL, tomba telle une masse en hurlant de douleur :
FICHTRENT, MON SAC PERIOARDIQUE !
Il bleeda et décéda sur le champ.
2 solutions s'offrent à moi :
BE A MAN et affronter le GOLGOTHE se tenant face à ma personne
ou
FUIR TEL UN LÂCHE
Nul ne fut ma propre surprise quand je choisis L'OPTION NUMERO DEUX OUAIS
J'entrepris l'action de TAKE MY LEGS TO MY NECK, renversant au passage un maximum de MERDES sur le passage de ce FADA DE DEGLUTIR, malheureusement, ce fils de lâche avait un MAXIMUM DE PARKOUR SKILLS et me rattrapit ILLICO PRESTO.
Le bâtard me PLAQUA AU GROUND de façon magistrale afin de me mettre en position de faiblesse.
Il me sussurat ces mots doux à l'oreille :
NOUS NOUS FLAGELLONS LES GONADES, HERITIER DE TA GENITRICE, CE QUE NOUS PLAIDOYONS C'EST DE PRATIQUER L'ACTE FORNICATOIRE.
LA SAISON POSTHUME AU PRINTEMPS FAIT SON APPARITION A GRANDS PAS DE GRANDPIED, LA FRAGRENCE DES FENTES DE PLAISIR FEMININ EST TANT FETIDE QUE NOS PERSONNES EN SONT EMBAUMEES.
NOS BOURSES MASCULINES SONT TANT REMPLIES QU'IL NOUS EST POSSIBLE DE DISCERNER DES ELOCUTIONS.
SI TU AS EGALEMENT ATTEINT SATURATION DE TE FIGNOLER LE PHALLUS DEVANT TON BOITIER D'IMAGES INTERACTIF CONNECTE A INTERNET COMME UN INEPTE CHAGRINÉ EN TOTALE ISOLATION ET QUE SI TU REQUIERT D'INAUGURER L'ACTE DE RETIRER LA SURFACE EXTERIEURE DES PAROIS DE L'ENTREJAMBE FEMININE A LA VITESSE D'UN TRAIN DE VITESSE GRANDE, DANS CE CAS, JE TE RECOMMANDE DE BIEN VOULOIR EFFECTUER LE MOUVEMENT DE TON TAS DE LIPIDES D'INADAPTÉ A LA SITUATION SUSMENTIONNÉE.
IL T'EST SOUTENU DE CONCEDER CE SCRIBOUILLARD ATTEINT DU SYNDROME DE DOWN TERMINÉ A LA MICTION QUI S'EST REMARQUABLEMENT ÉVADÉ D'UNE INTERRUPTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE, POUR DANS CETTE FINALITÉ TE SERVIR DE TON MICRO-ORGANE REPRODUCTEUR MASCULIN PHIMOSÉ ET LACTOFERMENTÉ.
Ma personne fut inapte à comprendre un tel pavé, je me contentis de le regarder dans le blanc des yeux en lâchant un maximum de PETS DE ZELLE, ce qui fut un problème pour mon désormais ennemi juré qui se mit à être fortement dérangé par l'odeur ACRE s'émanant de mon TROU DE BALLE.
Je pris donc mon COURAGE à DEUX HANDS et décidi de lui COLLER UNE DROITE DE BÛCHERON en pleine face, mon plan fonctionnit, je réussit à le virer de mon BODY, je repris donc la fuite pendant que tous les invités se jettirent sur lui.
Connaisant l'énergumène, je sut que je n'arriverait point à me débarrasser de ce fdp, je lui déclara donc une réplique badass afin de l'inciter à me laisser tranquille.
En réalité, ce qui sorta de ma bouche fut différent :
Gngngngn fdp gngn tu-t-tu t-t-tu vas v-v-v-voir !
Ce bon vieux DEGLUTIR se mit à GLOUSSAX UN MAX, j'étais sacrément dans le CACA.
En rentrant chez moi, je ne pu que me confier à ma GOURGANDINE de copine, cette bonne vieille MAGALIX GOUDA.
Magalix, je me suis fait salement baiser la gueule aujourd'hui, mon BEST FRIEND est FULLY DECEDAX.
Oh con t'es pas dans la merdasse toi !
Comme tu dis... ce fdpax sait where je live, il pourrait être présent sur ces lieux d'une unité de mesure du temps peu élevée à l'autre...
Ma DOORBELL se mit à RINGER.
Quelle ne fut pas ma surprise, je me mis à TREMBLAX UN MAX, je ne pus point cesser de PETOULER en me dirigeant vers ma DOOR OF ENTRY afin de vérifier que ce n'était pas mon ennemi juré qui attendait que je lui OPEN MA DOOR afin de me METTRE EN PIECES.
J'ouvra doucement le JUDAS afin de look au travers de mon huis.
Aucun signe de vie devant moi ne s'affichait.
Peut être étais-ce un pur hasard ? El famoso
Soudain, une masse surgit des ombres en se jettant sur ma porte, un lourd fracas en découlant.
Vite ! Fuis Magalix ! Il vient pour me DETRUIRE !
Bon vent GIVENCHIX, que le bon vent t'apporte mousse qui roule !
Ne comprennant rien à ce que cette FOLLE me disait, je me contentis de l'ignorer.
La DOOR venait tout juste de FALLER sur ma personne, j'en fut écrasé par le poids phénoménal.
SALE COLOMBIN PUANT ! DEGLUTIR hurla sur ma personne.
A-a-aah t-t-tiens, c-c-comme on se r-r-retrouve... ?
Je ne pu balbutier plus de words pour sauver mon honneur, il était mort avec mon best friend.
DEGLUTIR me GRABBA par la THROAT afin de me BUTER un MAXIMUM de ses HANDS VIRILES ET POILUES.
Il oubliait cepandant un DETAIL FACHEUX pour sa personne : mes CROCKS attachées à mes FEETS PUANTS.
J'attrapis une de ces INCROYABLES CHAUSSURES MAGNIFIQUEMENT ADAPTÉES A MES PALMES DE TAILLE 56 et lui inséris DIRECT DANS LA BOCA.
Le PUS et les diverses CROUTES contenues dans ces SUPERBES POMPES se DEVERSIRENT en l'interieur de ce bon vieux DEGLUTIR, ce qui eut l'effet de le faire S'ETOUFFER, en plus du fait que vu que j'adore VRAIMENT ces bon vieux SOULIERS, je me suis POLI LE NIAKOUÉ a de NOMBREUSES REPRISES dedans, ce qui fait qu'il s'étouffe également sur un maximum de LIQUIDE SEMINAL séché mélangé avec du SMEGMA DÉGOULINANT.
Le GORILLE s'éffondre au ground, vomissant mes enfants et mes diverses dégections de PIEDS.
Une fois cette étape de passée, je m'empressis de HIDER LE BODY avec un autre de mes TRUE BROTHERS : ERNESTO PAOLI.
Je le planquis sous les combles de ma maison et personne ne le trouva.
C'est donc bel et bien la fin de cette sombre aventure intrépide.
Le 08 novembre 2023 à 21:55:28 :
Taré
tkt mon pélo
Le 08 novembre 2023 à 21:56:29 :
Tarétkt mon pélo
Tu crois vraiment qu'un khey d'ici va lire ce pavé ?
Le 08 novembre 2023 à 21:57:09 :
Le 08 novembre 2023 à 21:56:29 :
Tarétkt mon pélo
Tu crois vraiment qu'un khey d'ici va lire ce pavé ?
j'y crois HARD LIKE IRON YES
Le 08 novembre 2023 à 21:59:09 :
Ayya j'essaie déjà de le lire une fois, on verra pour le vocaroo
vas y chef, en vocaroo direct pour plus d'authenticité
Le 08 novembre 2023 à 21:59:47 :
Dur dur de ne pas rire par contre
je pense que c'est le but de l'auteur
Le 08 novembre 2023 à 22:00:21 :
Le 08 novembre 2023 à 21:59:47 :
Dur dur de ne pas rire par contreje pense que c'est le but de l'auteur
tu as tout compris mon cher marloutin
- 1