[🚨] L’agresseur de THOMAS s’exprime
Suppriméhttps://twitter.com/MediaZbeul/status/1577069437282553857
Le 21 novembre 2023 à 14:22:21 KheyDeter0046 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:21:11 :
Le 21 novembre 2023 à 14:17:04 :
La partie où il dit que les blanches dansaient avec les mecs de cité me paraît crédibleY a du avoir 2/3 pan oui, on les connait les femmes
Mais le reste il ment comme tous les arbre, c'est génétique le mensonge comme leur QI, ils se sont fait rosser par des blancs et ont sorti les couteaux en bon pouilleux du désert qu'ils sont
Pourquoi ils se sont pas fait attraper ? Ils étaient moins nombreux
Le 21 novembre 2023 à 14:18:52 :
Le 21 novembre 2023 à 14:15:19 :
Le 21 novembre 2023 à 14:10:47 :
ça transpire la consanguinité, le mensonge et la misère sexuelle.Y a énormément de misère sexuelle dans les cités parce que les filles du quartier c'est toutes la soeur d'un tel ou d'un tel du coup pas touche sinon ça créé des histoires et les filles en dehors du quartier ne se mêlent que très rarement avec les mecs de cité.
El famoso "lé gwer on béz vo seur" c'est juste un mythe.
Y'a que les racailles de cité et les chof chof pour croire que les noirs et les arabes baisent à foison pendant que le phénomène incel toucherait que les blancs. C'est gavé de misère à ce niveau.
Bon par contre les bourgeois noirs et arabes, ils ont tendance à se mettre bien.
Oui mais mamadou a moins de mal a pecho que des fils d inceste qui ressemble a bigflo et oli.
Souvent les soeurs des Qlf se tape mamadou en cachette ce qui les fait ragé encore plus (regarde l histoire avec bassem et le black qui tape les soeurettes)
Le 21 novembre 2023 à 14:20:23 CaptainCelestin a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:19:21 :
en dpit du langage l'explication semble crédibleils ont finalement voulu se défendre, mais avec les mains ils faisaient pas le poids. Ils auraient du juste lacher l'affaire
c'est regrettable évidemment ce mort
"crédible"
oui l'explication se tient, c'st pas parce que il a un accent de sudiste banlieusard et un langage limité qu'il ment forcément
parce que venir planter des gens à plusieurs gratuitement ca parait quand même dingue
ils ont été toucher dans leur fierté, ne faisant pas le poids (il le dit lui même) ils sont revenus avec couteau. Ca reste dingue quand même de réagir comme ça, mais c'est plus probable comme explication
Le 21 novembre 2023 à 14:20:53 :
Le 21 novembre 2023 à 14:19:48 :
L'État devrait instituer des maisons closes dans les quartiers pour combattre la misère sexuelle qui y règneEt allouer une aide supplémentaire de la CAF pour que les petits anges puissent se poupouner comme des Lords pour s'y rendre avec plus d'assurance
Et je propose même qu'on y place toutes les mères, femmes et filles de nos députés, préfets et autres "représentants" du peuple, afin de montrer avec quel dévouement et quel désintéressement elles s'impliquent dans l'avenir de notre beau pays
Si on en croit le "cinéma" français, c'est peu ou prou ce qu'il se passe déjà
Meme en "misère sexuelle" ils font plus de gosses que vous.
Engrosser sa/ses femme(s) tout en menaçant de leur lever la main dessus si elles émettent un avis contradictoire, quelle belle dynamique démographique
Pendant qu'on fait deux enfants qui auront une éducation, il vaut effectivement mieux produire 5 génies tels que celui qu'on entend dans le vocal
Merci de te différencier de "nous" d'ailleurs, ça me gênerait qu'on l'amalgame avec toi
Tu peux retourner sous ton plaid nonobstant
Résumé :
On se bat pour une histoire de tchikita pour déconner.
On se fait soulever.
On sort les shlass comme des sasa.
On plante et on tue un gars de 16ans + on coupe les doigts d'un vigile.
Wallah
Cest vrai que les meufs des villages kiff les rebeux javais deja fais le test ( 1fois sur tinder full match encore plus qu en ville toutes les meufs des villages me matchaient)
et une fois en boite de nuit en province où elles etaient omnibulées par moi
Donc je crois à la theorie des mahhrebins qui dansaient avec les francaises
Surtout qu y a des images de cette soirée où on voit des meufs rire et danser à coté de ces petits de cités
+ les rugbymen on sait tres bien que c est pas des enfabts de coeurs et qu ils cherchent le moindre pretexte pour se bagarrer. Nimoorte qui de non hypocrite le sait
Nonobstant les coup de couteau = disproportionné mais la justice de cuk ne fera rien
Le 21 novembre 2023 à 14:22:59 :
La partie où il dit que les blanches dansaient avec les mecs de cité me paraît crédibleY a du avoir 2/3 pan oui, on les connait les femmes
Mais le reste il ment comme tous les arbre, c'est génétique le mensonge comme leur QI, ils se sont fait rosser par des blancs et ont sorti les couteaux en bon pouilleux du désert qu'ils sont
ils a oublié que preciser qu'elles dansaient avec eux car ils avaient un couteaux sous leur gorge
"zarma y'avait 3 zincs à moi...des gars.. enfin c'était pas des zincs à moi t'as vu ils se sont fait bouler, et y'avait plein de golgots rugbyman leurs mères laisse tomber, les grands de mon quartier ils se faisaient écraser la tête"
" après les gars du quartier là, je les connais pas et c'est tout ce que je sais "
Le 21 novembre 2023 à 14:22:59 :
En tout cas ils sont venus pour baiser des meufs du village
Pas étonnant
Le 21 novembre 2023 à 14:24:40 SingeDeGulli a écrit :
et le vigile dans l'histoire ?
J'avoue que le type a pris un 1vs10 gratos bordel
Comment il va lui ?
Le 21 novembre 2023 à 14:24:40 :
et le vigile dans l'histoire ?
Il a pas dit wallah
Données du topic
- Auteur