Hugo TSR c’est Eminem s’il n’avait jamais percé
Ça fait 20 ans qu’il rap qu’il est au RSA et que c’est un galérien, gros on a compris
T’as 40 ans bordel
Le 21 novembre 2023 à 13:50:08 :
Ouais la société tous des pourris + petit clip en noir et blanc
Perso je préfère à "faire des thunes, baiser des putes, prendre de la drogue" + petit clip en cité avec des AK
Il rap sa vie, on va quand même pas lui reprocher de ne pas être un comédien ???
du reste il est vraiment vraiment vraiment fort, il a un petit succès, et un énorme succès d'estime
le fameux rsa alors qu'il fait des millions d'écoutes streaming
" Un million de streams sur Spotify équivaut donc à 2144 € environ, soit environ 500 écoutes pour avoir 1€."
Citation en VF d’un film des années 80, puis : « j’ai faim, le smic c’est pas beaucoup, je galère, je suis accro au shit »
Mais comme il a putain de flow ça passe toujours
Il pratique sa passion qu'est le rap depuis toutes ces années et il est respecté dans le milieu c'est le principal donc bravo à lui pour sa carrière
oué gro nique le fn aussi
Le 21 novembre 2023 à 13:55:19 :
Y'a pas grand chose qui a changé depuis 20 ans ça a même empiré sur pas mal de points donc pourquoi ses morceaux devraient avoir des thèmes différents ?
Il pratique sa passion qu'est le rap depuis toutes ces années et il est respecté dans le milieu c'est le principal donc bravo à lui pour sa carrière
garder la routine adolescente kebab bières shit quand t'as 45 ans c'est quand même affligeant
Y'a pas grand chose qui a changé depuis 20 ans ça a même empiré sur pas mal de points donc pourquoi ses morceaux devraient avoir des thèmes différents ?
Je ne dis pas le contraire
Le 21 novembre 2023 à 13:56:13 :
Le 21 novembre 2023 à 13:52:53 :
500k auditeurs par mois seulement sur spotify j'appel pas ça , pas percéNon mais ce que je veux dire c’est le Eminem des débuts qui rappait la misère a changé de disque une fois qu’il a percé justement
Eminem est devenu multimillionnaire quasiment du jour au lendemain donc c'est sur qu'il allait plus rapper à propos de sa vie dans la misère à Detroit mais on peut pas comparer avec Hugo Tsr
Le 21 novembre 2023 à 13:57:04 :
Ouais la société tous des pourris + petit clip en noir et blancoué gro nique le fn aussi
Hugo TSR il dresse des constats froids sur le 18è ou sur les galériens (drogués, sdf, zonards) c'est loin d'être un woke
Le 21 novembre 2023 à 13:57:05 :
Il pratique sa passion qu'est le rap depuis toutes ces années et il est respecté dans le milieu c'est le principal donc bravo à lui pour sa carrièregarder la routine adolescente kebab bières shit quand t'as 45 ans c'est quand même affligeant
Il est encore dans la trentaine et faut vraiment ne pas avoir écouté ses sons pour le résumer à kebab bière shit
Le 21 novembre 2023 à 14:02:56 :
Le 21 novembre 2023 à 13:57:05 :
Il pratique sa passion qu'est le rap depuis toutes ces années et il est respecté dans le milieu c'est le principal donc bravo à lui pour sa carrièregarder la routine adolescente kebab bières shit quand t'as 45 ans c'est quand même affligeant
Il est encore dans la trentaine et faut vraiment ne pas avoir écouté ses sons pour le résumer à kebab bière shit
Il a au moins 40 berges hein il avait "la trentaine et toujours une voix crue" en 2012
Un des rappeurs les plus sur-côtés du game.
Flow redondant, toujours les mêmes schémas, textes redondants, le mec boucle à 40 piges sur des problématiques de jeune adulte.
S'il a pas percé plus que ça c'est pour une bonne raison.
Données du topic
- Auteur
- SociopatheAAH
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 13:49:38
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34