50000 HEURES sur LoL : il HARDSTUCK Diamant 2
SuppriméLe 13 novembre 2023 à 17:25:14 :
Le 13 novembre 2023 à 17:24:39 :
ça c'est fini comment le road trip en corée pour devenir le champion européen de lol?Brisax
Le 13 novembre 2023 à 17:25:22 :
ça c'est fini comment le road trip en corée pour devenir le champion européen de lol?
Le 13 novembre 2023 à 17:25:42 :
ça c'est fini comment le road trip en corée pour devenir le champion européen de lol?
Le 13 novembre 2023 à 17:25:49 :
Sérieux comment s'est possible de passer sa vie sur un jeu et de ne pas progresser
Tout le monde finis par atteindre un plafond infranchissable de compétence peu importe le domaine
J'vois pas trop le soucis, un footballeur pro qui joue en national soit le troisième échelon il a sans doute passer ENCORE PLUS d'heures à jouer pour gagner même pas un smic.
Tout le monde finis par atteindre un plafond infranchissable de compétence peu importe le domaine
N'importe quoi, même les joueurs pro progressent et sont meilleur actuellement qu'ils ne l'étaient l'année dernière.
Si t'es bloqué c'est parce que tu refuses de changer une méthode qui ne fonctionne pas.
Le 13 novembre 2023 à 17:31:00 :
Le 13 novembre 2023 à 17:25:22 :
ça c'est fini comment le road trip en corée pour devenir le champion européen de lol?Mais comment il fait pour trouver la force de continuer après une humiliation pareil.
Un ego surdimensionné à se prendre pour un génie peux être
N'importe quoi, même les joueurs pro progressent et sont meilleur actuellement qu'ils ne l'étaient l'année dernière.
Si t'es bloqué c'est parce que tu refuses de changer une méthode qui ne fonctionne pas.
Y'a toujours une limite khey sinon tout le monde serait pro, sans compter le talent bien sur. Des gens reste hardstuck en bronze et iront jamais plus loin car ils peuvent pas faire mieux
Le 13 novembre 2023 à 17:32:23 Maisons a écrit :
Il fait parti des 1.5% de meilleurs joueurs au monde.
J'vois pas trop le soucis, un footballeur pro qui joue en national soit le troisième échelon il a sans doute passer ENCORE PLUS d'heures à jouer pour gagner même pas un smic.
le footballeur en national il est conscient de son niveau il crie pas sur tout les toit qu'il devrait jouer en champion league et gagner le ballon d'or mais que l'arbitre le snipe
Le 13 novembre 2023 à 17:33:17 :
J'vois pas trop le soucis, un footballeur pro qui joue en national soit le troisième échelon il a sans doute passer ENCORE PLUS d'heures à jouer pour gagner même pas un smic.le footballeur en national il est conscient de son niveau il crie pas sur tout les toit qu'il devrait jouer en champion league et gagner le ballon d'or mais que l'arbitre le snipe
Le 13 novembre 2023 à 17:33:17 :
J'vois pas trop le soucis, un footballeur pro qui joue en national soit le troisième échelon il a sans doute passer ENCORE PLUS d'heures à jouer pour gagner même pas un smic.le footballeur en national il est conscient de son niveau il crie pas sur tout les toit qu'il devrait jouer en champion league et gagner le ballon d'or mais que l'arbitre le snipe
Première nouvelle ça Au contraire il estime mérité la L2 et qu'il s'agit d'une injustice.
Parfois certains se plaignent de l'arbitrage, d'adversaires ayant eu de meilleurs conditions.
Faut de tout dans un monde, j'suis sur que des streamers comme lui existent UNIQUEMENT pour répondre à des gens comme toi qui visiblement ont besoin de ça pour vivre bien.
Perso je suis sincère, je m'en fous de lui, j'vais pas aller screen ses pages il fait sa vie, tu es responsable de son succès actuel.
Données du topic
- Auteur
- RathalosOr
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 17:10:09
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC