Les 1 % les plus riches émettent autant de CO2 que les deux tiers de l’humanité, selon Oxfam
Rien.
Le 21 novembre 2023 à 10:32:03 :
Mais attention, t'es un connard si tu te chauffes à 20° et que tu mets pas ton pot de yaourt dans la bonne poubelle.
Et en plus tu prends ton diesel pour aller à ton taf qui est à 20km de chez toi, alors que tu pourrais prendre ton vélo
Le 21 novembre 2023 à 10:30:57 :
Éteignez votre wifi la nuit
Oui. S'il vous plait pensez aux pauvres riches qui vont devoir se priver si nous ne nous privons pas.
Osef du CO2, c'est même bon pour la verdure.
Par contre, y a des polluants humains toxiques bien plus inquiétants pour l'organisme.
Le 21 novembre 2023 à 10:34:17 :
Le 21 novembre 2023 à 10:30:57 :
Éteignez votre wifi la nuitOui. S'il vous plait pensez aux pauvres riches qui vont devoir se priver si nous ne nous privons pas.
Arrête je culpabilise déjà.
Le 21 novembre 2023 à 10:36:11 :
Le 21 novembre 2023 à 10:34:04 :
les deux tiers de l’humanité devrait apprendre à polluer un peu moins...J'ai une solution à proposer, on peut se suicider pour eux.
Ils pourront vivre leur meilleure vie
Terminé les pauvres, recycler en compost
Te suicider?? Surement pas! On a besoin que tu travailles pour nous!
-Par contre quand les robots vous auront remplacé...
Parceque les riches polluent pour produire des services ou des biens. Si j'achète une tesla, qui pollue? Moi par ma consommation ou musk par la production?
Le 21 novembre 2023 à 10:37:33 :
Le 21 novembre 2023 à 10:36:11 :
Le 21 novembre 2023 à 10:34:04 :
les deux tiers de l’humanité devrait apprendre à polluer un peu moins...J'ai une solution à proposer, on peut se suicider pour eux.
Ils pourront vivre leur meilleure vie
Terminé les pauvres, recycler en compostTe suicider?? Surement pas! On a besoin que tu travailles pour nous!
-Par contre quand les robots vous auront remplacé...
Le 21 novembre 2023 à 10:38:19 :
Mais comment c'est calculé?
Parceque les riches polluent pour produire des services ou des biens. Si j'achète une tesla, qui pollue? Moi par ma consommation ou musk par la production?
Ce serait compté chez Musk justement, on voit la malhonnêteté du truc
Le 21 novembre 2023 à 10:40:26 :
C'est clair que les riches polluent beaucoup plus. Mais selon Oxfam si je prends un avion pour aller aux USA ils vont compter ça comme une emission carbone des actionnaires Total, si j'achète un sac LVMH ça revient aux émissions de Bernard Arnault. C'est totalement con
Données du topic
- Auteur
- ThunderRexWhite
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 10:29:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26