Topic de GreenCoin :

CETTE TOYOTA NEUVE PASSE DE 35.000 € A 100.000 € GRACE AU MALUS ECOLOGIQUE

ayyaaa l'autre pucelin en sueur qui a ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 18 novembre 2023 à 14:05:07 cylindriqueX5 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 14:03:52 :

Le 18 novembre 2023 à 14:02:55 cylindriqueX5 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 13:59:37 :

Le 18 novembre 2023 à 13:58:47 :

> Le 18 novembre 2023 à 13:56:51 :

>

> > [13:54:44] <cylindriqueX5>

>

> > ya trop de régulations de vitesse, trop de repoint, trop de zone 30, trop de dos d'âne, l'utilité d'avoir une voiture de sport ? :)

>

> >

>

> > Au pire vous prenez une Suzuki Swift Sport et c'est suffisant les kékés :)

>

> Une Suzuki Swift Sport aura aussi un malus tête de noeud justement

> Tu sais même pas ce que t'écris bordel concentre toi quand tu troll

elle a pas de malus le golem, c'est une critair'1

Qu'est-ce que tu racontes, toutes les voitures vendues neuves sont au moins crit'air 1 maintenant, ça n'a aucun rapport. Et oui même les petites sportives ont des malus CO2 maintenant. Stop parler de sujet que vous maitrisez pas les VTTistes

les moteur des sports de maintenant ce ne sont pas les moteurs sport d'il ya 5 ans le golem et je te rappelle qu'une petite voiture vu le rapport poids/puissance elle a pas besoin de beaucoup plus qu'une voiture lambda pour être nerveuse,

a quoi ca sert d'avoir une grosse voiture puissante, comme je l'ai dit la ville c'est full rond point/zone 30/ Feu, tt les voies rapides sont limitées, ca sert a rien du tout. il te faut juste une voiture qui puisse aller sur l'autoroute, le soit disant plaisir c'est un truc de golem qui veut se la jouer puriste de mes couilles.

de tt facon finito les grosses bagnoles et vous le savez très bien :)

tu peux toujours passé ton aprem a rager sur jvc, ca changera rien :)

oui si tu veux rouler va sur un circuit, qu'est ce tu veux faire le pilote sur des voies rapides

donc utilité d'avoir une grosse bagnole hors d'un circuit le golem ? :)

mais je suis d'accord avec toi ptain apprends à lire

Le 18 novembre 2023 à 14:02:15 :
Le khey qui nous balance son épargne pour nous dire qu'il est fier d'avoir juste assez pour se payer une pauvre Toyota, bordel réveille toi, tu te rends compte que t'as même pas assez pour acheter un studio en centre ville ?
Le mec fait partie de la classe moyenne et c'est le principal concerné par ce genre de mesure liberticide, et en plus vient s'en pavaner sans une once de vergogne ici. Bordel khey avec tes 100k rachète un peu de dignité khey

En quoi c'est nous les victimes de ces lois ? :rire:

C'est Toyota la victime hein :rire:

Quand je lis les réponses de ce topic, je comprends mieux pourquoi l'état vous en***** autant :)

Finalement vous avez ce que vous méritez :)

Bien content de pas vivre en France. Même si tout n'est pas rose ailleurs, mais à ce niveau là, c'est lunaire.
Effectivement je confirme aussi ce que certain khey ont dit, on voit directe les golems qui connaissent absolument rien qui l'ouvre le plus :)

Utilité de ta vie le golem? Absolument aucune comme absolument tout le reste de ce qui se trouve sur Terre, donc tes questions de merde :)

Le 18 novembre 2023 à 14:02:42 :

Le 18 novembre 2023 à 13:58:50 :

Le 18 novembre 2023 à 13:58:20 :

Le 18 novembre 2023 à 13:56:18 :

Le 18 novembre 2023 à 13:55:43 :

> Le 18 novembre 2023 à 13:55:07 :

>La voiture c'est "la culture Américaine" maintenant... Un robinet à connerie

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Il a pas un rond et il est envieux comme jamais le pauvre, il sait plus ce qu'il raconte

J'ai 100 000 euros sur le compte et toi ? :rire:

Si c'est vraiment, chose dont je doute, c'est grave. Forme toi sur la gestion de ton patrimoine car avoir 100k qui dorment sur le compte c'est chaud.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Qui a dit que ça dormait ? :rire:

Moi j'achète ta vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700312553-sans-titre-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700312788-caca.png

[14:05:07] <cylindriqueX5>

> > ya trop de régulations de vitesse, trop de repoint, trop de zone 30, trop de dos d'âne, l'utilité d'avoir une voiture de sport ? :)

> >

>

Qu'est-ce que tu racontes, toutes les voitures vendues neuves sont au moins crit'air 1 maintenant, ça n'a aucun rapport. Et oui même les petites sportives ont des malus CO2 maintenant. Stop parler de sujet que vous maitrisez pas les VTTistes

les moteur des sports de maintenant ce ne sont pas les moteurs sport d'il ya 5 ans le golem et je te rappelle qu'une petite voiture vu le rapport poids/puissance elle a pas besoin de beaucoup plus qu'une voiture lambda pour être nerveuse,

a quoi ca sert d'avoir une grosse voiture puissante, comme je l'ai dit la ville c'est full rond point/zone 30/ Feu, tt les voies rapides sont limitées, ca sert a rien du tout. il te faut juste une voiture qui puisse aller sur l'autoroute, le soit disant plaisir c'est un truc de golem qui veut se la jouer puriste de mes couilles.

oui si tu veux rouler va sur un circuit, qu'est ce tu veux faire le pilote sur des voies rapides

C'est énorme une Toyota 86, qu'elle grosse bagnole

Le 18 novembre 2023 à 14:03:45 :
Les mecs faut les hautains en mode "le plaisir auto ce truc de golem :rire:"

On a hâte d'entendre vos plaisirs, sûrement des trucs pour se donner un genre non mainstream erc :rire:

Et l'autre qui se croit blindé avec ses 100k ayoo

Lé voyag xd
Je pense qu'il faudrait surtaxer leur délire de voyage, des tickets d'avion impayable pour la classe moyenne qui n'a pas à polluer inutilement pour découvrir un pays de leurs " propres yeux " alors qu'ils ont des restaurants japonais en France et la télévision pour voir des émissions sur le japon

C'est pas pour rien que les constructeur arrêtent de vendre des voiture en Europe, Nissan et Ford n'ont pas sorti leur modèle chez nous car norme pollution complétement stupide :hap:

Vous osez vouloir conduire un V8 en tant que sous prolétaire ????
Vous polluez la planète par égoïsme pour votre simple plaisir ???

Il va falloir payer :)

Ayaaaa le discours ecologique servant les plus riches vous a bien matrixé

Le 18 novembre 2023 à 14:00:04 no-ban-me-svp a écrit :
Ahi je comprends comment fonctionne ce pays.

Le gouvernement ne fait plus que taxer et restreindre

Et tant que ca ne touche pas personnellement les gens, ils vont soutenir ces mesures au lieu de regarder plus loin que le bout de leur nez. :hap:

"Osef de l'interdiction des VPN, je n'ai rien à cacher et je n'en utilise pas de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png "

"Le pass sanitaire ? J'en m'en fous, je déteste les restaurants, je fais des bons p'tits plats chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png "

Mais une fois qu'une loi restrictive leur concernera personnellement, ils sortiront de leur gonds et deviendront de vrais gilets jaunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 novembre 2023 à 14:05:07 :

> >

>

J'ai eu de nombreuses voitures de sport et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à les conduire, sans forcément dépasser les limitations (ou même en les dépassant suffit de pas se faire prendre :hap: ). On a beaucoup de belles routes en France, après je comprends que ça soit difficile d'assimiler le concept de plaisir de conduite quand on a connu que des SUV puant.

Rien que le plaisir d'un gros V8 atmo qui hurle à 7000 tours :bave:
Faire des talons pointe dans des cols :bave:
Jouer sur l'équilibre de la voiture en faisant dériver le train arrière :bave:

Le 18 novembre 2023 à 14:06:52 :

> Le 18 novembre 2023 à 13:58:47 :

> > Le 18 novembre 2023 à 13:56:51 :

> > > [13:54:44] <cylindriqueX5>

> > > ya trop de régulations de vitesse, trop de repoint, trop de zone 30, trop de dos d'âne, l'utilité d'avoir une voiture de sport ? :)

> > >

> > > Au pire vous prenez une Suzuki Swift Sport et c'est suffisant les kékés :)

> >

> > Une Suzuki Swift Sport aura aussi un malus tête de noeud justement

> > Tu sais même pas ce que t'écris bordel concentre toi quand tu troll

>

> elle a pas de malus le golem, c'est une critair'1

une voiture puissante, tu m'as compris le demeuré

Le 18 novembre 2023 à 14:07:08 UnNamed49 a écrit :
C'est pas pour rien que les constructeur arrêtent de vendre des voiture en Europe, Nissan et Ford n'ont pas sorti leur modèle chez nous car norme pollution complétement stupide :hap:

tant mieux ça fait du protectionnisme en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 novembre 2023 à 14:07:33 cylindriqueX5 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 14:06:52 :

> Le 18 novembre 2023 à 13:59:37 :

>

> > Le 18 novembre 2023 à 13:58:47 :

>

> > > Le 18 novembre 2023 à 13:56:51 :

>

> > > > [13:54:44] <cylindriqueX5>

>

> > > > ya trop de régulations de vitesse, trop de repoint, trop de zone 30, trop de dos d'âne, l'utilité d'avoir une voiture de sport ? :)

>

> > > >

>

> > > > Au pire vous prenez une Suzuki Swift Sport et c'est suffisant les kékés :)

>

> > >

>

> > > Une Suzuki Swift Sport aura aussi un malus tête de noeud justement

>

> > > Tu sais même pas ce que t'écris bordel concentre toi quand tu troll

>

> >

>

> > elle a pas de malus le golem, c'est une critair'1

>

> Qu'est-ce que tu racontes, toutes les voitures vendues neuves sont au moins crit'air 1 maintenant, ça n'a aucun rapport. Et oui même les petites sportives ont des malus CO2 maintenant. Stop parler de sujet que vous maitrisez pas les VTTistes

une voiture puissante, tu m'as compris le demeuré

Tellement énorme qu'une Golf a de meilleure perf sur circuit :rire:
La GT/GR 86 n'a jamais été une grosse voiture de sport, mais une simple voiture pour kiffer sur les petites route sans rouler comme un connard.

Le 18 novembre 2023 à 14:07:20 :
Vous osez vouloir conduire un V8 en tant que sous prolétaire ????
Vous polluez la planète par égoïsme pour votre simple plaisir ???

Il va falloir payer :)

Ayaaaa le discours ecologique servant les plus riches vous a bien matrixé

Oui et ces prolétaires qui achètent une sportive a 35k, ils sont sur ce topic ? :rire:

Le 18 novembre 2023 à 14:05:55 :
ayyaaa l'autre pucelin en sueur qui a ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

https://vocaroo.com/16Mf2uN3IehK

Et dire qu'il y a plein de golems qui sont d'accord avec ça... Quand il y aura des malus écologiques énormes sur Netflix, Instagram, tiktok, l'achat de smartphone... On rigolera bien
On aura des reductions avec notre pass écologique j'espère

Données du topic

Auteur
GreenCoin
Date de création
18 novembre 2023 à 13:29:06
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 332