Topic de djordanne :

cherche film d'horreur assez vieux

Le 15 novembre 2023 à 22:37:18 :

Le 15 novembre 2023 à 22:34:49 :

Le 15 novembre 2023 à 22:33:02 :

Le 15 novembre 2023 à 22:32:02 :

Le 15 novembre 2023 à 22:30:08 :

> Le 15 novembre 2023 à 22:25:33 :

>> Le 15 novembre 2023 à 22:21:23 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 22:20:47 :

> > >On dirais vraiment le peech de "ça" chelou

> >

> > C'est ça

>

> le scénario y ressemble, j'ai vu les 2 "ça" mais c'est pas le bon film ("ça" est beaucoup + récent)

Il y a 4 films "ça"
2 Vieux et 2 récents

j'ai vu les 2 récents

si je me trompe pas, le 2ème récent (quand les perso sont adultes) est un remake d'1 des 2 vieux

Ouaip, je pense que tu cherche le "ça" de 1986

t'es sûr? parce que dans mon film ya aucun Pennywise, c'est juste le petit frère qui a peur des clown, mais tout le film ne tourne pas autour de ça, et il est + récent que 1986

Alors franchement, si il y a pas Pennywise je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

merci quand même quai :ok:

Le 15 novembre 2023 à 22:38:09 :
Au final c'est ça ou c'est pas ça ?

c'est pas ça

Je l’ai vu ce film l’op, je vais essayer de le retrouver
Dépend de la version si c’est pas ça c’est ça :ok:

Le 15 novembre 2023 à 22:39:04 :
Je l’ai vu ce film l’op, je vais essayer de le retrouver

cimer khey

mais tu visualise bien la scène de fin que j'ai décrite?

Je pense que le film que tu cherches est La Maison des cauchemars (1981).

L'histoire suit un ado de 16 ans nommé Mark, son petit frère de 10 ans, David, et sa copine, Nancy. Ils partent en vacances dans une vieille maison isolée dans la forêt. La maison est hantée par les fantômes des anciens propriétaires, qui étaient un couple violent et abusif.

David a peur des clowns, et il voit des apparitions de clowns effrayants. Nancy a peur de la solitude, et elle voit des apparitions de créatures maléfiques. Mark a peur de son père, qui le battait quand il était petit. Il voit des apparitions de son père, qui le menace de le battre à nouveau.

À la fin du film, Mark doit affronter son père dans un duel final. Il parvient à vaincre son père, et il libère la maison des fantômes.

Voici les détails qui correspondent à ton description :

L'âge des personnages est correct. Mark a 16 ans, David a 10 ans, et Nancy a 16 ans.
Les peurs des personnages sont correctes. David a peur des clowns, Nancy a peur de la solitude, et Mark a peur de son père.
L'apparition du père violent se produit dans un endroit qui ressemble à leur ancien salon.
Le film a été réalisé par William Friedkin, qui a également réalisé le célèbre film d'horreur L'Exorciste (1973). Il a été tourné en France, dans la ville de Saint-Malo.

Voici le synopsis officiel du film :

Mark, un adolescent de seize ans, est envoyé en vacances dans la maison de son grand-père, décédé récemment. Il y retrouve son jeune frère David et sa petite amie Nancy. Mais la maison semble hantée par les fantômes des anciens propriétaires, un couple violent et abusif. Mark, David et Nancy vont devoir affronter leurs peurs les plus profondes pour survivre.

Le 15 novembre 2023 à 22:42:00 :
Je pense que le film que tu cherches est La Maison des cauchemars (1981).

L'histoire suit un ado de 16 ans nommé Mark, son petit frère de 10 ans, David, et sa copine, Nancy. Ils partent en vacances dans une vieille maison isolée dans la forêt. La maison est hantée par les fantômes des anciens propriétaires, qui étaient un couple violent et abusif.

David a peur des clowns, et il voit des apparitions de clowns effrayants. Nancy a peur de la solitude, et elle voit des apparitions de créatures maléfiques. Mark a peur de son père, qui le battait quand il était petit. Il voit des apparitions de son père, qui le menace de le battre à nouveau.

À la fin du film, Mark doit affronter son père dans un duel final. Il parvient à vaincre son père, et il libère la maison des fantômes.

Voici les détails qui correspondent à ton description :

L'âge des personnages est correct. Mark a 16 ans, David a 10 ans, et Nancy a 16 ans.
Les peurs des personnages sont correctes. David a peur des clowns, Nancy a peur de la solitude, et Mark a peur de son père.
L'apparition du père violent se produit dans un endroit qui ressemble à leur ancien salon.
Le film a été réalisé par William Friedkin, qui a également réalisé le célèbre film d'horreur L'Exorciste (1973). Il a été tourné en France, dans la ville de Saint-Malo.

Voici le synopsis officiel du film :

Mark, un adolescent de seize ans, est envoyé en vacances dans la maison de son grand-père, décédé récemment. Il y retrouve son jeune frère David et sa petite amie Nancy. Mais la maison semble hantée par les fantômes des anciens propriétaires, un couple violent et abusif. Mark, David et Nancy vont devoir affronter leurs peurs les plus profondes pour survivre.

mais oui ça correspond EXACTEMENT :fete:

je vais faire des recherches, putain je pensais pas qu'il était si vieux que ça :ouch:

mais attends khey tu les a trouvé où tous ces éléments?

impossible de trouver le film qui correspond :(

Moi je pensais plutôt à The hole
encore merci à tous les crayon qui m'on aidé à chercher :oui:

Le 15 novembre 2023 à 22:51:15 :
Moi je pensais plutôt à The hole

voilà, c'est bel et bien le film que je cherchais, si j'étais homo si te sucerais la bite putain, ça fait des mois et des mois que je le cherche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png

Ah ben voilà content pour toi khey :-)

Le 15 novembre 2023 à 23:04:06 :
Ah ben voilà content pour toi khey :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

mais c'est marrant que "La maison des cauchemars" dont parlait le vdd corresponde exactement à "The Hole", plagiat, remake ou inspiration?

Le 15 novembre 2023 à 23:09:47 :
mais c'est marrant que "La maison des cauchemars" dont parlait le vdd corresponde exactement à "The Hole", plagiat, remake ou inspiration?

Tous les films d’horreur se ressemblent en vrai

Données du topic

Auteur
djordanne
Date de création
15 novembre 2023 à 22:04:07
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 223