J'ai 27 ans elle 19
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.
+ et la meuf est touiours une 6 avec des daddy issue et problèmes psychologiques.
Le 23 novembre 2023 à 09:21:28 :
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.+ et la meuf est touiours une 6 avec des daddy issue et problèmes psychologiques.
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.
Elle sont fraîches j'ai la trentaine et je n'aurais aucun scrupule à baiser une teen (majeure bien-sûr)
Le 23 novembre 2023 à 09:22:15 :
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.+ et la meuf est touiours une 6 avec des daddy issue et problèmes psychologiques.
Je suis désolée mais c'est toujours ce schéma
Le 23 novembre 2023 à 09:20:22 :
Le 23 novembre 2023 à 09:18:48 :
Le 21 novembre 2023 à 09:20:12 :
Parfaitement légal, ca se trouve ca ne se remarque même pas, ca choque en vrai personne ca (a part les jaloux), 8 ans d'écart c'est rien du toutet le + important c'est d'être heureux
C’est plus une question morale que physique
La nana sort à peine de l’adolescence, son cerveau est encore en construction alors que le mec de 27 ans est censé être un adulte confirmé
A 19 ans t'es censé être un minimum mature surtout une femme, même si j'en conviens de nos jours on a tendance a infantiliser tout le monde
Non a 19 ans la meuf va être impressionnable facilement par quelqu’un d’un peu plus âge et indépendant même si a cote de ca tu n’as aucun atout réel pour seduire des meufs de ton age , dans quelques années elle comprendra ca.
Mais à 19 ans t’es suffisament mature pour consentir ou non a une relation donc ya pas de problème de ce côté là
Le 23 novembre 2023 à 09:22:52 :
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.Elle sont fraîches j'ai la trentaine et je n'aurais aucun scrupule à baiser une teen (majeure bien-sûr)
Ouais enfin vous baisez des magalax de 20 ans, arrêtez de faire croire que vous avez les belles, elles sont en couples avec des bg de leur âge.
Le 23 novembre 2023 à 09:23:05 :
BHa pour le moment elle à pas l'air d'avoir de daddy issue ni de probleme psychologique, elle a juste l'air giga collante et toxic ahiii
Le 23 novembre 2023 à 09:23:43 :
BHa pour le moment elle à pas l'air d'avoir de daddy issue ni de probleme psychologique, elle a juste l'air giga collante et toxic ahiii
"giga collante et toxique" oui bah ça annonce la couleur
Pas d'amalgame toussa toussa...
Bref la meuf est majeure, elle fait ce qu'elle veut et t'es pas dans sa tête.
Le 23 novembre 2023 à 09:23:42 :
C'est drôle mais des qu'un gars et avec une meuf très jeune, c'est toujours un lose qui prend une jeune car elles sont connes et plus naïves.Elle sont fraîches j'ai la trentaine et je n'aurais aucun scrupule à baiser une teen (majeure bien-sûr)
Ouais enfin vous baisez des magalax de 20 ans, arrêtez de faire croire que vous avez les belles, elles sont en couples avec des bg de leur âge.
Tu me surveille ?
Le 23 novembre 2023 à 09:25:00 :
Le 23 novembre 2023 à 09:23:43 :
"giga collante et toxique" oui bah ça annonce la couleur
desolé cela passe pas
27/2+7 = 20,5
c'est ton seuil minimal a ton age
Le 23 novembre 2023 à 09:25:06 :
Pas d'amalgame toussa toussa...
Bref la meuf est majeure, elle fait ce qu'elle veut et t'es pas dans sa tête.
Certains khey comprennent pas ca et sont dans une matrice ou meuf = petit ange a proteger tout fragile et naive
19 mois ?
C'est honnête je trouve
Le 23 novembre 2023 à 09:25:22 :
Le 23 novembre 2023 à 09:23:42 :
Tu me surveille ?
On sait que c' est le cas, c'est toujours comme ça.
Une bonnasse de 20 ne va pas faire un vieux trentenaire mysogine. Sauf si riche
J'ai vécu la même chose, 19-28, c'est vrai que c'est agréable.
Super facile à impressionner les meufs à cet âge, facile de t'auto-ériger en demi-dieu et qu'elle t'admire. Forcément à cette âge elles ont pas de fric, si t'as une voiture et un peu d'argent de côté tu lui offres une relation qu'un mec de son âge pourrait pas faire, et qu'elle a jamais vécu auparavant.
Attention l'auteur par contre à surtout pas montrer que t'as des moments où t'es démotivé, ou des moments où t'es faillible, c'est comme ça que je l'ai perdue perso.
J'étais en couple avec, elle avait 20 ans presque 21 à ce moment là, je devais trouver un nouveau taff je lui en avais parlé et je suis tombé en dépression en voyant que ce serait plus dur que prévu, et j'ai quasi pas cherché, elle l'a su, elle a tout remis en question sur ma relation et a fini par me cuck.
Le 23 novembre 2023 à 09:20:22 :
Le 23 novembre 2023 à 09:18:48 :
Le 21 novembre 2023 à 09:20:12 :
Parfaitement légal, ca se trouve ca ne se remarque même pas, ca choque en vrai personne ca (a part les jaloux), 8 ans d'écart c'est rien du toutet le + important c'est d'être heureux
C’est plus une question morale que physique
La nana sort à peine de l’adolescence, son cerveau est encore en construction alors que le mec de 27 ans est censé être un adulte confirmé
A 19 ans t'es censé être un minimum mature surtout une femme, même si j'en conviens de nos jours on a tendance a infantiliser tout le monde
« UNE DÉFINITION DE L'ADOLESCENCE
Cette période de développement correspond approximativement à la période entre 10 et 19 ans, ce qui est conforme à la définition de l'adolescence établie par l'Organisation mondiale de la santé. »
Données du topic
- Auteur
- NoctisLucizs
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 09:14:58
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 449