Topic de HisoKama :

[ALERTE] Ca pete à GAZA !!!!!

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=u_POzqfBLWo
Bruits de mitraillettes et d'explosions partout YKK
Bien ta grotte l'op ? Y'a un conflit armé là-bas.

Le 10 novembre 2023 à 21:56:06 :
Bien ta grotte l'op ? Y'a un conflit armé là-bas.

Les jours d'avant c'était calme, BTG ?

Le 10 novembre 2023 à 21:57:24 :
YRR

YKK

Bah, c'est la guerre
Rien de nouveau :-(
C'est impressionnant le bruit
Aya ca tire a la kalash je reconnai le son

Le 10 novembre 2023 à 21:58:44 :
Aya ca tire a la kalash je reconnai le son

Ca doit être le hamas ça

Y'a quelques bruits certes mais je sais pas si c'est plus que dhab.

Merci l'op heureusement que tes la ! Je ne savais pas qu'il y avait un conflit la bas!

Tu es le phare qui eclair notre actualité

Le 10 novembre 2023 à 22:00:46 :
Y'a quelques bruits certes mais je sais pas si c'est plus que dhab.

Les jours précédents c'était calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png

L'armée israelienne est dans la phase ou ils avancent vers le centre de Gaza City donc c'est normal que les combats s'intensifient.

Personnellement c'est pas Gaza qui m'inquiète même si la situation est dramatique, c'est plus la Cisjordanie, les palestiniens de Cisjordanie veulent le renversement de Abbas à cause de ce qu'ils estiment être une trahison et une lacheté de sa part pour avoir ignoré la situation à Gaza jusqu'à interdire les médias et les imams d'en parler dans leurs prêches.

Beaucoup veulent d'un soulèvement de masse en Cisjordanie pour diminuer la pression sur Gaza et aussi pour mettre fin aux colonies illégal qui s'accélère depuis 2/3 ans dans le coin sans qu'Abbas ne fasse rien.

Il vient d'échapper a une tentative d'assassinat avant hier, si la Cisjordanie se soulève ce sera une troisième intifada et ça aurait même pu entrainer un soulèvement des arabes israéliens de quoi plonger tout le pays dans la guerre civile.

Le 10 novembre 2023 à 22:04:22 :
L'armée israelienne est dans la phase ou ils avancent vers le centre de Gaza City donc c'est normal que les combats s'intensifient.

Personnellement c'est pas Gaza qui m'inquiète même si la situation est dramatique, c'est plus la Cisjordanie, les palestiniens de Cisjordanie veulent le renversement de Abbas à cause de ce qu'ils estiment être une trahison et une lacheté de sa part pour avoir ignoré la situation à Gaza jusqu'à interdire les médias et les imams d'en parler dans leurs prêches.

Beaucoup veulent d'un soulèvement de masse en Cisjordanie pour diminuer la pression sur Gaza et aussi pour mettre fin aux colonies illégal qui s'accélère depuis 2/3 ans dans le coin sans qu'Abbas ne fasse rien.

Il vient d'échapper a une tentative d'assassinat avant hier, si la Cisjordanie se soulève ce sera une troisième intifada et ça aurait même pu entrainer un soulèvement des arabes israéliens de quoi plonger tout le pays dans la guerre civile.

L'hécatombe.

Vous pensez que les troupes du hamas ont des visionS nocturne ?

Données du topic

Auteur
HisoKama
Date de création
10 novembre 2023 à 21:55:23
Date de suppression
13 novembre 2023 à 19:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 303