Topic de MarionRelique :

Des affiches en l'honneur des victimes du Hamas arrachées dans ma rue...

Supprimé

Tout va bien en france :)
Je vis entouré d'individus qui salissent la mémoire d'enfants, de femmes assassinées par des barbares. Et la police ne fait rien.

Quelle tristesse ce que devient l'occident.

Si vous voulez rendre hommage aux civils palestiniens, imprimez vos propres affiches et collez les à un autre endroit. C'est pas ca qui manque dans l'espace public.

Mais n'arrachez pas les affiches putain. Ca n'a pas de sens, mais c'est juste une haine crasse d'antisémite.

Le 13 novembre 2023 à 20:46:55 :
où habites-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ile de france

Scotch une tranche de jambon dessus, elles seront plus arrachées.

Le 13 novembre 2023 à 20:47:37 :
Tu as remarqué que nous sommes en France, nous ne sommes ni en Palestine ni en Israël, alors on s'en branle. Le mec qui a fait ça est sûrement gaver de la propagande constante en France.

donc tout ce qui ne se déroule pas en france est le fruit de la propagande?

et la propagande concerne des actes faux montés en épingle, glorifiés malgrè leur inexactitude.
Tu nies donc le massacre de familles entières?

Tu as remarqué que nous sommes en France, nous ne sommes ni en Palestine ni en Israël, alors on s'en branle. Le mec qui a fait ça est sûrement gaver de la propagande constante en France.

Du coup si en Belgique quelqu'un parle du Bataclan, ou poste une affiche pour commémorer le Bataclan et que des gens l'arrachent tu trouverais ça normal sous prétexte que le Bataclan n'a pas eu lieu en Belgique ? :)

Le 13 novembre 2023 à 20:48:20 :
Scotch une tranche de jambon dessus, elles seront plus arrachées.

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649885147-bardellax-lun2.png

Le 13 novembre 2023 à 20:50:03 :

Du coup si en Belgique quelqu'un parle du Bataclan, ou poste une affiche pour commémorer le Bataclan et que des gens l'arrachent tu trouverais ça normal sous prétexte que le Bataclan n'a pas eu lieu en Belgique ? :)

totalement le cuck, ça ne les concerne d'aucune façon

Le 13 novembre 2023 à 20:50:36 :

Ferme la cafard puant.

Le 13 novembre 2023 à 20:50:13 :
c'est ceux qui instrumentalisent ces morts pour développer leur idéologie qui profanent ces morts le mongolien, des affiches sur des morts à l'autre bout du monde n'ont rien à foutre sur le sol français

ah on y est.. :rire:
S'emparer d'un sujet pour s'en émouvor et faire en sorte que leur mémoire ne soit pas souillé c'est instrumentaliser :rire:

Les haineux de la france on vous connait. Vous nous avez sorti le meme argument après charlie hebdo, après Lola, après tous les actes de terrorisme.

Le 13 novembre 2023 à 20:52:07 :

Le 13 novembre 2023 à 20:51:20 :

Le 13 novembre 2023 à 20:50:36 :

Ferme la cafard puant.

t'as la haine le G ? :)
si je voyais ce genre d'affiches je serais le premier à les arracher, t'as la haine ? :)

Non je me régale en voyant Tsahal exterminer ton espèce :content:

+ signal gouv "le B" :)

Le 13 novembre 2023 à 20:52:11 :

Le 13 novembre 2023 à 20:48:37 :

L'intérêt de ces affiches c'est quoi ? L'intérêt des "marche contre l'antisémitisme" ou des marchés "pour la Palestine" c'est quoi ?
On nous demande de prendre partie dans un conflit vieux de bientôt un siècle, une guerre de religion moyenne-ageuse. Alors oui je le prend comme c'est, de la propagande (dégueulasse en plus, se servir de la mort de gamin...)

Au pire va te battre là-bas mais vient pas faire chié avec ton moyen-âge, et puis on est un pays laïque alors osef.

rien à vois avec la laicité puisqu'on ne marche pas pour que les juifs puivent pratiquer librement leur religion mais pour qu'ils cessent d'etre persécutés, ici comme ailleurs en Palestine.

Ton argument est à vomir honnetement.

Je peux te retourner la pareille alors. Si demain un massacre a lieu en angleterre ou en allemagne, il faut pas en parler? Faut fermer sa gueule et se replier sur soi comme un sale égoiste?

Le 13 novembre 2023 à 20:54:08 :
Ah le B est banni :bave:

:oui:

Mais on t'a dit que le racisme disparaitrait avec l'homme blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 13 novembre 2023 à 20:53:54 :

L'intérêt de ces affiches c'est quoi ? L'intérêt des "marche contre l'antisémitisme" ou des marchés "pour la Palestine" c'est quoi ?
On nous demande de prendre partie dans un conflit vieux de bientôt un siècle, une guerre de religion moyenne-ageuse. Alors oui je le prend comme c'est, de la propagande (dégueulasse en plus, se servir de la mort de gamin...)

Au pire va te battre là-bas mais vient pas faire chié avec ton moyen-âge, et puis on est un pays laïque alors osef.

rien à vois avec la laicité puisqu'on ne marche pas pour que les juifs puivent pratiquer librement leur religion mais pour qu'ils cessent d'etre persécutés, ici comme ailleurs en Palestine.

Je peux te retourner la pareille alors. Si demain un massacre a lieu en angleterre ou en allemagne, il faut pas en parler? Faut fermer sa gueule et se replier sur soi comme un sale égoiste?

Mais c'est vous qui êtes a vomir ? Au nom de quoi je devrais choisir un camps ? Dans ce conflit tu enlèves la religion de l'équation et ben il y a plus de conflit, la religion et ses fous de dieu c'est ça le problème.

Ne t'en déplaise des marches contre l'antisémitisme ça ne concerne pas la France. On ne fait pas des marches contre la persécution des chrétiens peuple le plus persécuté du monde. Alors pourquoi pour Israël ou la Palestine ? Et au fond ça sert a quoi? "Regardez moi je suis dans le bon camps"

Tu fais pitié, c'est a cause des gens comme toi qu'il n'y aura jamais la paix là-bas. Pauvre fanatique de mes couilles.

Les affiches ont rien a faire en France de base . Et je rappel que l affichage sauvage est illégal

Le 13 novembre 2023 à 20:58:59 :

Le 13 novembre 2023 à 20:53:54 :

Mais c'est vous qui êtes a vomir ? Au nom de quoi je devrais choisir un camps ? Dans ce conflit tu enlèves la religion de l'équation et ben il y a plus de conflit, la religion et ses fous de dieu c'est ça le problème.

Ne t'en déplaise des marches contre l'antisémitisme ça ne concerne pas la France. On ne fait pas des marches contre la persécution des chrétiens peuple le plus persécuté du monde. Alors pourquoi pour Israël ou la Palestine ? Et au fond ça sert a quoi? "Regardez moi je suis dans le bon camps"

Tu fais pitié, c'est a cause des gens comme toi qu'il n'y aura jamais la paix là-bas. Pauvre fanatique de mes couilles.

laisse tomber, une perte de temps :rire:

Données du topic

Auteur
MarionRelique
Date de création
13 novembre 2023 à 20:46:01
Date de suppression
13 novembre 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27