Topic de TERMINATIONN1 :

MOTEUR DE RECHERCHE YANDEX

• 1
La recherche par image est plus efficace que celle de Google sinon pas trop de différence

Le 18 novembre 2023 à 09:58:23 :
Pas grand-chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

ARGUMENTE UN PEU PUTAIN DE MERDE QU ON RIGOLE

J'avais essayé, puis ils m'ont donné des captcha impossibles à résoudre.

Le 18 novembre 2023 à 09:58:48 :
La recherche par image est plus efficace que celle de Google sinon pas trop de différence

GOOGLE CA PUE LA MERDE PUTAIN
DEJA ILS VEULENT RETIRER UBLOCK DE L APPSTORE PLUS JAMAIS JE TOUCHE A LEUR CHIASSE

Le 18 novembre 2023 à 09:59:21 :
J'avais essayé, puis ils m'ont donné des captcha impossibles à résoudre.

TA JUSTE 2 DE QI MEC LE CAPTCHA JE L AI RESOLU EN 2 SEC

Le 18 novembre 2023 à 09:59:49 :

DEJA ILS VEULENT RETIRER UBLOCK DE L APPSTORE PLUS JAMAIS JE TOUCHE A LEUR CHIASSE

Chrome ça a toujours été de la merde d'un point de vue de confidentialité, je suis surpris de voir qu'il y a toujours autant dessus qui utilisent ça alors qu'il existe des alternatives bien plus efficaces (si on configure bien) comme Firefox voire Brave

Le 18 novembre 2023 à 10:02:01 :

Le 18 novembre 2023 à 09:59:49 :

Chrome ça a toujours été de la merde d'un point de vue de confidentialité, je suis surpris de voir qu'il y a toujours autant dessus qui utilisent ça alors qu'il existe des alternatives bien plus efficaces (si on configure bien) comme Firefox voire Brave

SI SEULEMENT CE SERAIT QUE LA CONFIDENTIALITE QUI SERAIT A CHIER
MAIS NON TOUT EST A MERDER C EST FULL SPONSOS ET CA FORCE DE MALADE SUR LES PUBS SANS COMPTER L ERGONOMIE DEGUEULASSE

Ceci, mais ça vaut pas grand chose pour l utilisation générale. Par contre si t aimes bien one piece :) , tu peux avoir plus de résultats pour des trucs obscurs

• 1

Données du topic

Auteur
TERMINATIONN1
Date de création
18 novembre 2023 à 09:57:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 127