Topic de FkGolems :

CROYEZ-VOUS en l'existence des REPTILIENS ?

Même si je sais que cela peut sembler difficile à croire. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais j'aimerais comprendre, ou du moins obtenir quelques éléments d'explication. Pendant une période, j'ai fait des expériences hors du commun, incluant des observations d'espèces, comme des reptiliens.

Lors d'une période où j'étais plutôt penché sur l'ésotérisme et l'occultisme. Lors de mes recherches, j'ai remarqué des phénomènes étranges. Une fois, ma télévision, ma box internet, et ma connexion internet, se mettaient soudainement à bugger et à s'éteindre, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Lors d'une nuit, je me suis senti attaqué par ces entités (ce qui m'arrivait souvent depuis l'adolescence). Je m'étais réveillé, allumé la télévision pour me tenir compagnie, car j'étais seul. Quand soudainement, l'écran de la télévision, qui fonctionnait normalement, a commencé à buguer. L'image saccadait et s'est figée pendant environ 30 secondes sur un plan rapproché de l'œil d'un caïman, comme si on voulait me dire "je te vois". Ce genre de "bug" ne s'est jamais produit, ne serait-ce qu'une seule fois.

Une autre fois, ma box internet a redémarré deux fois en dix minutes. Cette nuit-là, je réfléchissais à la possibilité qu'une espèce de reptiles humanoïdes ait existé bien avant les humains. Avant d'aller me coucher, j'ai changé de chaîne pour la châine "National Geographic" et suis tombé directement sur un programme sur les reptiles, affirmant qu'ils ont existé bien avant les humains, intitulé "La planète des reptiles".

100% nofake, et j'ai des photos de ce qu'il y avait à la télévision.

Le 20 novembre 2023 à 22:40:14 WithoutConserv a écrit :
montre les photos

Je les upload car c'est sur mobile, et je les post, c'est là dans deux minutes.

J'en sais rien en tout cas qu'il y'est différence race d'humaoïdes présente sur la terre et qui sont au milieu de nous j'y crois de plus en plus quand on voit ce que certains sont capables de faire

Le 20 novembre 2023 à 22:46:13 EredrIm a écrit :
J'y crois pas du tout

Ce qui m'est arrivé est authentique. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais pourquoi mentirais-je ?

Pourquoi les deux photos zupimages ont été supprimées ?

Je vais les reupload

Le 20 novembre 2023 à 22:50:32 :

J'y crois pas du tout

Ce qui m'est arrivé est authentique. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais pourquoi mentirais-je ?

Tu crois aux vidéos qu'on peut trouver sur youtube sur le shapeshifting ?

Le 20 novembre 2023 à 22:54:04 Cipamoilimichon a écrit :

J'y crois pas du tout

ça dépend lesquelles, mais ayant vu certaines choses, je suis persuadé que certaines de ces vidéos sont authentiques

Tu peux m'envoyer celles auxquelles tu penses ?

J'y crois pas du tout

Je crois pas aux hommes lézard
Pas ton récit

Le 20 novembre 2023 à 22:59:11 EredrIm a écrit :

J'y crois pas du tout

Je crois pas aux hommes lézard
Pas ton récit

Et donc ? Comment ce qui m'est arrivé pourrait être expliqué de façon rationnelle ?

Le 20 novembre 2023 à 22:56:50 :

Le 20 novembre 2023 à 22:54:04 Cipamoilimichon a écrit :

J'y crois pas du tout

ça dépend lesquelles, mais ayant vu certaines choses, je suis persuadé que certaines de ces vidéos sont authentiques

Tu peux m'envoyer celles auxquelles tu penses ?

Je n'en ai pas en particulier mais plus jeune j'était à fond de ce genre de sujet, je regardais souvent des vidéos sur YouTube de ce type

Le 20 novembre 2023 à 22:53:49 :
Pourquoi les deux photos zupimages ont été supprimées ?

Je vais les reupload

upload sur noelshack

Je n'y crois pas mais je suis ouvert si on apporte des preuves.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700517736-wf5t.jpg (la télé buggait avant de se figer sur cette image, figement qui a duré environ 30 secondes, la télé n'a jamais buggé auparavant)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700517737-aoe5.jpg (nuit où je discutais du fait que probablement une espèce reptilienne terrestre était la avant nous, quand je vais au lit, je change de chaîne pour tomber instantanément sur cela)

Voilà les deux photos que j'ai reupload

Le 20 novembre 2023 à 23:02:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700517736-wf5t.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700517737-aoe5.jpg

Voilà les deux photos que j'ai reupload

et il est où le bug ?

Données du topic

Auteur
FkGolems
Date de création
20 novembre 2023 à 22:39:15
Nb. messages archivés