Topic de HumeurdAnus :

Ma COPINE me GONFLE

Le 08 novembre 2023 à 12:13:32 :
J'ai pas lu mais quitte la.

Va plutôt a l'arrière des camionnette .
Ça revient moins chère en temps,en argent et en prise de tête.

Sans prendre le risque de ce faire cuck, et de finir brisax.

boucle

Aucune passion ? Même les femmes les plus normies apprécient certaines choses (bon généralement c'est de la télé réalité)
En même temps ca fait un peu pitié de se mettre avec une coquille vide qui n'a aucun autre centre d'intérêt que son copain du moment, remets toi en question
Pléonasme dans le titre, topic suivant je vous prie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Désolé de te dire ça, mais ta relation avec elle n'a absolument aucun avenir. Aucun.

J'avais une ex comme ça, c'est pas tenable sur le long terme.
Quand on s'est séparés elle me manquait les premiers mois car je l'aimais (et le sexe c'était incroyable aussi), mais quand j'ai commencé à prendre du recul c'était la délivrance.

Et quand je me suis remis en couple avec une meuf "normale", je me suis d'autant plus rendu compte à quel point mon ex était toxique.

Une meuf comme ça, elle va te pomper toute ton énergie, toute ta motivation. Te laisse pas embarquer là dedans.
Essaie de lui faire comprendre qu'elle doit se montrer compréhensive et que dans un couple il faut avoir du temps pour soi.
Et si elle veut rien savoir, tu la dégages. Point

Les 10% font que tu as ouvert un topic. Est-ce que tu t'imagines vieillir avec elle ?

Données du topic

Auteur
HumeurdAnus
Date de création
8 novembre 2023 à 12:07:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 211