Topic de FloodeurBayley :

Rester AMIS, la pire des CHOSES à faire

• 1

Clairement :rire:

Faut savoir couper :hap:

Rester amis après une rupture, ou pire un râteau ça ne sert à RIEN

On a peur de perdre la personne, mais vaut mieux la perdre plutôt que la garder et que ça ne serve à rien :hap:

C'est pire de rester amis quand tu t'es fait recaler sans avoir rien pu faire, y a pas plus humiliant.

D'un côté t'as le mec en chien qui espère soulever la meuf un jour en se disant ami avec elle, et de l'autre côté t'as la meuf qui tolère le mec dans son cercle de potes parce que ça boost son égo de savoir qu'un mec est sur elle.

J'ai connu cette situation où j'ai simpé comme un enculé pendant des années sur la même meuf, et je me sens tellement mieux depuis que j'ai coupé les ponts bordel

Le 15 novembre 2023 à 11:43:52 :
C'est pire de rester amis quand tu t'es fait recaler sans avoir rien pu faire, y a pas plus humiliant.

D'un côté t'as le mec en chien qui espère soulever la meuf un jour en se disant ami avec elle, et de l'autre côté t'as la meuf qui tolère le mec dans son cercle de potes parce que ça boost son égo de savoir qu'un mec est sur elle.

J'ai connu cette situation où j'ai simpé comme un enculé pendant des années sur la même meuf, et je me sens tellement mieux depuis que j'ai coupé les ponts bordel

Je suis resté pote avec mon ex pendant 6 mois, avant de la haïr et de lui lancer des piques pendant 6 mois. Le con dans l'histoire c'était clairement moi. Et maintenant j'ai décidé de ne pas trouver une nana tout de suite, je peux pas enchaîner après une telle relation.

• 1

Données du topic

Auteur
FloodeurBayley
Date de création
15 novembre 2023 à 11:41:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298