Topic de laviedesmodos :

Loki Saison 2 EP 6

  • 1
Je viens de le terminer, série incroyable.

Le 10 novembre 2023 à 16:00:00 BanTropSouvent a écrit :
Je viens de le terminer, série incroyable.

Totalement :oui: n'en déplaise au hater de Marvel :oui:

C'était incroyable :cimer: et je pense que la lumière violette que voit Renslayer à la fin n'est pasAliothmais bienKang
Seul bon projet de Marvel depuis bien longtemps

Le 10 novembre 2023 à 16:01:10 Nalooooh a écrit :
Seul bon projet de Marvel depuis bien longtemps

GoG 3 était très bon dans ce qu'il propose :oui: Par contre Loki est un cran au dessus :bave:

La série est finie du coup?
Incroyable cette fin, cette évolution du perso par rapport à son introduction dans le MCU.
Lui qui, dans Avengers, voulait règner, à présent c'est chose faite, mais pas du tout par esprit de domination.
C'est par esprit de sacrifice pour sauver ses amis et tous les mondes du flux temporel, il a donc ce qu'il a toujours souhaité alors qu'il n'en veut plus et préfèrerait vivre avec ses amis.
Lui qui était un gros égoïste est devenu le perso le plus généreux du MCU, et personne ne saura que c'est le héros qui sauve en continu tout le monde. Quelle humilité et acte héroïque, de la part de Loki quoi c'est choquant, j'ai trop de peine pour lui il mérite de pouvoir vivre une vraie vie maintenant qu'il a saisi le vrai sens d'une vie, être entouré de ses proches il est condamné à règner seul
  • 1

Données du topic

Auteur
laviedesmodos
Date de création
10 novembre 2023 à 15:59:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324