Topic de Youg0 :

En 2008 on bouclaient sur des jeux onlines

Des centaines d'heures sur des jeux magistrales comme COD World at War et GTA 4, un an après la sortie de la PS3/360

Rien qu'avec ces deux jeux tu en avais pour des milliers d'heures de jeux en multi

En sachant que c'était la periode ou peu importe l'année tu achetais un COD, c'était un bon jeu peu importe lequel.

En 2023, 3 ans après la sortie des dernières consoles, rien, des jeux solos narratifs type Spider man 2 et Ragnarok plié en 15 heures

Comment ça se fait que les jeux online de l'époque étaient plus prenant que maintenant ? :(

Il n'y Ă  tout simplement pas de jeux sur cet gen.

Mdr ce CSC le online de World At War était bidon. Les jeux multi de maintenant sont meilleurs qu’à l’époque, tu deviens aigri avec l’âge c’est tout

Le 13 novembre 2023 Ă  13:54:23 :
Mdr ce CSC le online de World At War était bidon. Les jeux multi de maintenant sont meilleurs qu’à l’époque, tu deviens aigri avec l’âge c’est tout

Mode campagne CO OP jouable jusqu'Ă  4 joueurs, seul COD a le faire.
Mode zombie inédit avec 4 maps en comptant les dlcs
Multi exceptionnel en tout point, énorme DA, démembrement, bande son, variété de maps jour/nuit, des chars dans certaines maps.

Mais oui oui c'Ă©tait pourri

L'époque WOW pré WOTLK était bénie
Il y a eu l'époque MMO coréens de prolix : Flyff, Nostale, mais j'y ai passé du bon temps aussi
Et effectivement MW1 puis 2, Halo 3..
Rentrer du lycée, jeter son sac, lancer un MW pour fragger tout ce qui bouge
Les débuts de LOL aussi, la béta et la saison 1...
Cette période était incroyable, merci l'op jvais lacher une larme

les licences cité existent toujours avec un multi.

Faut m'expliqué l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

À l'époque ça se plaignait qu'il n'y avait plus de solos dans les jeux

À chaque nouveau COD ça chialait sur le solo de merde et sur l'importance du online

Aujourd'hui ça chiale qu'il y a trop de solo et c'est nostalgique des COD d'antan

Jamais contents, l'important c'est de chialer

Excuse moi
Mes 2500h sur elder scrolls online depuis 2014 te disent le contraire

Le 13 novembre 2023 Ă  14:03:08 :
la licence des deux jeux cité existe toujours avec un multi.

Faut m'expliqué l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

GTA 4 ça fait 10 jours que j'y joue, aussi bien en solo qu'en multi

Le vrai problème c'est qu'il y à 20 joueurs a tout casser et les trois quarts d'entres eux sont des tricheurs qui t'empêchent de jouer.

Il paraît que baldur's gate 3 est bien et il y a un mode multi
GTA IV :bave:
World at War :bave:
Dead Space :bave:
Bioshock :bave:
Mass Effect :bave:
Mafia :bave:
L.A Noire :bave:
Uncharted 2 :bave:

Le 13 novembre 2023 Ă  14:03:44 :

À chaque nouveau COD ça chialait sur le solo de merde et sur l'importance du online

Aujourd'hui ça chiale qu'il y a trop de solo et c'est nostalgique des COD d'antan

Ça me paraît juste étrange que les jeux online étaient plus prenant a l'époque qu'en 2023, ça devrait être le contraire.

J'ai rien contre les jeux solos, c'est 80% de ce a quoi je joue. Mais des fois j'ai envie de le faire un petit kif online avec des potes, et a part des jeux de gamins ou des jeux sortie en 2013 ya rien.

Le 13 novembre 2023 Ă  14:03:44 :

Ah franchement non, je ponçais toute la presse jeux vidéos à l'époque la période 2006-2012 grosso modo tout le monde avait clairement conscience de vivre un nouvel âge d'or
DĂ©mocratisation des MMO, FPS online, des jeux innovants avec un univers fort (bioshock, mass effect, Gears of war, Dead Space...), le retour de Starcraft....

Le 13 novembre 2023 Ă  14:06:37 :

Fear 2
Resistance 2
Metal gear online

Le 13 novembre 2023 Ă  14:06:37 :

Perso ent :

-Oddworld l'odyssée d'abe :bave: :bave: :bave:
-Oddworld L'exode d'abe :bave: :bave: :bave:
-Ratchet et clank 1,2,3 :bave:
-Final fantasy 9 & 10 :bave: :bave:
-Need 4 speed underground 1 & 2 :bave:
-Thony hawk's underground :bave: :bave: :bave:

y avait moins d'argent, donc d'avantage de passion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

[13:54:23] <milito_op>

Bah non le golem on est pas aigri... tu me remets un mw2 de l'Ă©poque. Je le saigne...

C'est juste que le jv a mal tourné. La plus part des têtes pensantes des jeux de l'époque ont quitté le navire et remplacé par des wokes...

Ils n'ont plus le savoir faire et la politique de pognon des editeurs qui s'est renforcé n'arrange rien

Je tiens à préciser l'auteur est un énorme aigri. :ok:

This

Ma période COD4 entre 2009-2011 le temps de jeu s'afichait en jour j'en avait une cinquantaine

Et puis BO1 des centaines d'heures uniquement sur le mode zombie j'avais toute les map

Le 13 novembre 2023 Ă  14:17:26 TVR a Ă©crit :
Je tiens à préciser l'auteur est un énorme aigri. :ok:

Etre aigri des jeux actuels c'est un signe de bonne santé mentale.

Le 13 novembre 2023 Ă  13:53:05 :
Des centaines d'heures sur des jeux magistrales comme COD World at War et GTA 4, un an après la sortie de la PS3/360

Rien qu'avec ces deux jeux tu en avais pour des milliers d'heures de jeux en multi

En sachant que c'était la periode ou peu importe l'année tu achetais un COD, c'était un bon jeu peu importe lequel.

En 2023, 3 ans après la sortie des dernières consoles, rien, des jeux solos narratifs type Spider man 2 et Ragnarok plié en 15 heures

Comment ça se fait que les jeux online de l'époque étaient plus prenant que maintenant ? :(

Il n'y Ă  tout simplement pas de jeux sur cet gen.

15 heures de trop l'op
Quitte cette matrice et passe Ă  une nouvelle page dans ta vie

Données du topic

Auteur
Youg0
Date de création
13 novembre 2023 Ă  13:53:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 268