Topic de Genocidio :

Les gens qui font des enfants pour ne pas être seul quand ils seront vieux

  • 1
Imaginez qu'une fois vieux vos enfants s'en foutent de vous. Vous aurez sacrifié tout ce temps et cet argent pour rien alors que vous aurez pu l'investir pour mieux vivre votre vieillesse. Je serais dégoûté à votre place. :rire:

C'est reparti pour cette boucle

perso -------------> brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Faut vraiment être un parent de merde pour si mal éduquer ses enfants qu ils te laissent comme une merde pour tes vieux jours :noel:
Tu insinues que ta mère aurait due t'avaler
n'importe quoi y'a pleins de gens qui vont rendre visite a leurs parents régulièrement même tout les jours

Le 17 novembre 2023 à 20:52:19 :
Faut vraiment être un parent de merde pour si mal éduquer ses enfants qu ils te laissent comme une merde pour tes vieux jours :noel:

Par forcément tu peux avoir une bonne famille mais mal tourné à cause d'autre chose

Non je veux en faire pour ne pas être seul quand je suis jeune :ok:
Perso personne veut faire de gosses avec moi

Le 17 novembre 2023 à 20:55:53 :
Perso personne veut faire de gosses avec moi

Le 17 novembre 2023 à 20:54:33 :
n'importe quoi y'a pleins de gens qui vont rendre visite a leurs parents régulièrement même tout les jours

Et qu'est ce qui te fait croire que ce sera pareil avec les tiens?

Le 17 novembre 2023 à 20:55:53 :
Perso personne veut faire de gosses avec moi

Tant mieux tu n'auras pas à consacrer tes ressources dans des choses inutiles :ok:

Le 17 novembre 2023 à 20:55:25 :
Non je veux en faire pour ne pas être seul quand je suis jeune :ok:

Peut être que tu feras des enfants mais que ce ne sera pas aussi bien que tu te l'imaginais

  • 1

Données du topic

Auteur
Genocidio
Date de création
17 novembre 2023 à 20:51:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 183