Topic de Anus-armenien :

Les yes-life sur Insta : voyages, soirées, bars, projets artistiques

  • 1
Et ils reussissent tout ce qu'ils entreprennent
Avouez que ça fait rager un peu :(
Ils te montrent que ce qu'ils veulent hein :) Comme les faux jets privés loués à l'heure pour faire des photos avec du Champagne :rire:

se faire encore tromper par le scam instagram en 2k23, sérieusement khey..

ressaisis-toi enfulé

Le 15 novembre 2023 à 10:42:06 :
Ils te montrent que ce qu'ils veulent hein :) Comme les faux jets privés loués à l'heure pour faire des photos avec du Champagne :rire:

Les voyages sont pas fake en tout cas

Le 15 novembre 2023 à 10:42:06 :
Ils te montrent que ce qu'ils veulent hein :) Comme les faux jets privés loués à l'heure pour faire des photos avec du Champagne :rire:

Louer un jet privé une heure coûte plus cher que ton salaire annuel Corentin.

Ancien yes life j'ai encore tout mes amis yes life sur insta
Je regarde plus aucune story car ça me fait trop rager

Hop retour à la vraie vie. Les apparences ne sont pas forcément la réalité.

Il y'a des yes life parmi les rsa. Ce sont souvent des mecs randoms, qui vivent ou pas chez leurs darons, et perçoivent le rsa. Qu'est ce qui les diffencie des no life? Ils baisent beaucoup et ont une vie sociale riche.

J'en ai rencontré des yes life au rsa : des mecs normaux, pas forcément charismatiques ou intelligents, mais ils lèvent de belles meufs et font des soirées. Je suppose qu'ils ne resteront pas au rsa toute leur vie (ex : Cyrille Hanouna).

Des marcissiques profondément enfermé dans leur moi insensible aux beautés de l'altérité
Dire qu'il y a des gens comme l'auteur qui y croient vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis no yes life perso

C'est ce qu'ils te font croire. La réalité est que c'est souvent de la soumission extrême et des trucs crados ou inavouables pour les influenceuses, de la consommation d'antidépresseur etc.

Et enchainer sans arrêt des trucs haut de gamme flingue le système de récompense. D'où le spleen de certaines, qui vont jusqu'au suicide parfois. Et quand celles qui vivent de leur plastique vieillissent, c'est le drame.

Rien de plus pathétique que d'étaler sa vie en vitrine sur Instagram. Autant écrire directement "Regardez-moi j'ai besoin de reconnaissance" ça irait plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
Il faut bien rentabiliser la loc de la lambo en faisant des shorts youtube sur les champs elysées

Le 24 novembre 2023 à 15:22:51 :
Rien de plus pathétique que d'étaler sa vie en vitrine sur Instagram. Autant écrire directement "Regardez-moi j'ai besoin de reconnaissance" ça irait plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Surtout que les faux voyages avec une reproduction de cabine d'avion pour les photos, ça s'est déjà vu. Assez facile de faire croire qu'on a une vie de fou en maitrisant quelques codes de com.

Insta c'est la version civile/vie perso de LinkedIn.

Tout est fake, prend un soit disant yeslife d'insta IRL, il fera pas 5 minutes de conversation en impro, et ne sera pas capable de t'organiser une sortie la maintenant tout de suite. Meme un bete truc comme aller voir un film de merde au cinoche il va mem pas y penser.

  • 1

Données du topic

Auteur
Anus-armenien
Date de création
15 novembre 2023 à 10:41:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 313