Topic de Decadente :

Ma sœur de 32 ans est complètement immature

Sérieux. Ma soeur de 32 ans est une pure Celestine qui vit encore chez mes parents. Elle sort pas, travaille pas, vit aux crochets des vieux et se trimballe sur sa trotinette électrique comme une pyj.
Au début je pensais à une dépression alors j'essayais de l'aider à se bouger un peu, mais en fait elle a juste la flemme de changer de mode de vie car c'est confortable comme situation. On avait fait des démarches pour un travail mais c'est tombé à l'eau, pour un appartement mais c'est tombé à l'eau car son RSA a été suspendu.
C'est une gamine, elle est toujours en pyjama quand je vais chez mes parents et je la vois que si elle est debout car elle se réveille vers 15h.
Elle va finir par regretter, le pire c'est qu'elle veut des enfants car une fois elle y a fait allusion timidement.
Et toi tu est suffisamment mature et responsable pour en parler ici. :)
a son âge elle n'a jamais bossé ? :ouch:
Photo de ta sœur en pyjama ?
Mes parents veulent qu'elle fasse sa vie mais en même temps ils lui achètent des trucs qui la confortent dans son délire (consoles ect...). J'ai un peu honte d'elle quand on me demande ce qu'elle devient. Pour les fêtes elle esquive toujours le 25 quand on se retrouve avec les tantes les cousins ect...
C'est une vraie Celestine
si elle trouve pas un mec avec un peu de thunes qui accepte de l'enfanter dans les 3 ans sa vie est vrmt foutue ahi
Tu n'as pas à exposer ma vie privée

Le 15 novembre 2023 à 03:29:47 :
Et toi tu est suffisamment mature et responsable pour en parler ici. :)

Il est 3h, je suis au travail, je vais pas en parler à mes collègues, c'est honteux.

Elle a une vie d'ado alors qu'elle est déjà finito, elle va finir folle à chats du village dream.

Le 15 novembre 2023 à 03:32:33 :
Elle a une vie d'ado alors qu'elle est déjà finito, elle va finir folle à chats du village dream.

Franchement oui je pense que c'est son destin

j'en connais plusieurs des comme ça, souvent les parents sont blindax et trainent leur gosse comme un boulet

Je te comprend moi aussi j'ai un membre de ma famille dans la même situation. Ça m'énerve parce que t'as l'impression qu'il en a rien à foutre alors que tes parents prennent de l'âge et qu'ils se font du soucis.

Même trouver un travail à temps partiel histoire de mettre juste quelques centaines de côte ils le font pas putain

MP ta soeur, je la féconde si tu veux + je fournis une bonne situation si elle est au moins 4/10

Le 15 novembre 2023 à 03:31:40 :
si elle trouve pas un mec avec un peu de thunes qui accepte de l'enfanter dans les 3 ans sa vie est vrmt foutue ahi

Oui j'essaye de lui en parler mais à chaque fois ça bloque. C'est désespérant surtout pour mes parents qui ont l'air d'être déçus

Le 15 novembre 2023 à 03:29:24 :
Mp la soeur

Données du topic

Auteur
Decadente
Date de création
15 novembre 2023 à 03:28:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 210