FRANCE : 90% des ralentisseurs sur nos routes sont ILLÉGAUX
Le 13 novembre 2023 à 12:09:44 HugoFortnitePro a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 12:04:13 :
Et la palme d'or du casse-couilles qui s'emmerde sec dans sa vie est attribuée à: Thierry Modolo-DominatiEt la Palme d'or du fils de pute qui se fait violer sa mère par tous ceux qui postent sur ce topic est attribué à :
Ferdinand_Anis sale fils de pute de merde
Le 13 novembre 2023 à 12:20:39 :
Il y a la guerre aux 4 coins du monde, l'inflation est du jamais vu, de plus en plus de pauvres en France mais BFM heureusement est là pour nous informer sur le très grave sujet des dos d'âne
Perso je trouve plus important de parler d'un problème qui nous concerne tous que des conflits qui se passent à l'autre bout du monde.
Le 13 novembre 2023 à 12:20:27 :
Le 13 novembre 2023 à 12:04:13 Ferdinand_Anis a écrit :
Et la palme d'or du casse-couilles qui s'emmerde sec dans sa vie est attribuée à: Thierry Modolo-DominatiIl a raison ca détruit les voitures et ca sert à rien + certains sont beaucoup trop haut et detruisent la carrosserie
Ca sert à ce que les gogoles arrêtent de taper des pointes dans ma rue à 3h du mat'. Ca fait 10 ans que je prends des ralentisseurs et ma merguez va très bien. Bref ce monsieur brasse de l'air. Pourquoi ne pas s'attaquer directement aux mairies qui entament des travaux inutiles aux frais de la commune comme la rénovation de ronds-points et de trottoir, pour continuer à toucher des financements ? En voilà un vrai problème qui concerne tout le monde
[12:10:59] <Erga_Omnes>
il a raisonles dos d'âne sont de pures saloperies
C'est clair + les rétrécissement de voies. Ça devient insupportable
Rond point et ralentisseur, ou comment consommer largement plus d’essence
Belle preuve d’écologie encore
Le 13 novembre 2023 à 12:09:44 :
Et la palme d'or du casse-couilles qui s'emmerde sec dans sa vie est attribuée à: Thierry Modolo-DominatiEt la Palme d'or du fils de pute qui se fait violer sa mère par tous ceux qui postent sur ce topic est attribué à :
Aaaya j’avais pas vu que c’était chez moi
Ça m’étonne pas, dans le var les ralentisseur c’est full magouille
Le 13 novembre 2023 à 12:28:07 :
Il a raison, c'est une épidémie bien française qu'il faut soigner
[12:09:44] <HugoFortnitePro>
[12:24:48] <mustinada>
Rond point et ralentisseur, ou comment consommer largement plus d’essenceBelle preuve d’écologie encore
Rond point >>> feu rouge
Bien de d'être à l'arrêt au feu à 4h du matin quand il y a personne ?
Bien de piler sur les freins quand il passe à l'orange ?
Bien tes plaquettes de frein qui morflent ?
Bien la frustration de le rater ?
Bien l'accident fatal avec un ahuri qui grille le feu rouge ?
Bien le redémarrage en première ?
Bien le start and stop de 3 secondes aka obsolescence programmée ?
Bien ou bien ?
Le 13 novembre 2023 à 12:36:15 :
[12:24:48] <mustinada>
Rond point et ralentisseur, ou comment consommer largement plus d’essenceBelle preuve d’écologie encore
Rond point >>> feu rouge
Bien de d'être à l'arrêt au feu à 4h du matin quand il y a personne ?
Bien de piler sur les freins quand il passe à l'orange ?
Bien tes plaquettes de frein qui morflent ?
Bien la frustration de le rater ?
Bien l'accident fatal avec un ahuri qui grille le feu rouge ?
Bien le redémarrage en première ?
Bien le start and stop de 3 secondes aka obsolescence programmée ?
Bien ou bien ?
le probleme c'est pas le rond point en lui meme, c'est l'aménagement autour qui est une gabegie financiere sans nom et sans justification
5m un nid de poule 5m un dos d'ane 5 m une chicane 5m un autre nid de poule
Données du topic
- Auteur
- isprld230623
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 12:02:31
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 59