Topic de Gynette :

Menacée par messages privés

Le 15 novembre 2023 à 01:20:53 :

Le 15 novembre 2023 à 01:11:52 Atlas1007 a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 01:09:56 :
Vous vous rendez pas compte qu'avec la misogynie ambiante sur le forum y a de quoi se poser des questions?

Si le mec s’y connaît il peut te geocaliser et te suivre mais qui va perdre des heures à faire ça pour un message ?

Et étant moi même développeur c’est putain de rare un mec qui sait faire ça

Déjà juste attaquer un site (xss,xml et tout le blabla c’est pas le premier venu)

Au pire du pire il va faire un bot et te spam

"xml" il a dit :rire:

Trust me je suis développeur :rire:

Déjà avec une adresse IP tu géolocalises jamais précisément quelqu'un , au mieux il aura ta ville, mais bonne chance pour remonter jusqu'à ton domicile. Pour ça il aura besoin d'autres éléments et beaucoup de détermination

J’adore le petit débutant qui a juste vu l’entité html bidon

https://docs.netscaler.com/en-us/citrix-adc/current-release/application-firewall/xml-protections/xml-cross-site-scripting-check.html

Y’a 10 noms c’est comme dire pilote ou drivers t’entends de tout dans le métiers

Et si tu suis l’activité de la personne et dès que y’a une géolocalisation ce qui arrive tout le temps aujourd’hui c’est bingo

T’es un plot dsl

Et des failles y en a juste partout

Que ce soit du cross scripting , du csrf

Je me suis déjà fait baiser avec les meme type sur de l’image bidon

Maintenant c’est vrai que je suis pas passé sur php8, css 3 et toute cette merde

Ce que je fais c’est juste 50 fois plus hard que du web …..

Pas de l’assembleur non plus mais le web c’est du pipi de chat

Et pourtant !!! Même les 42, epita, epitech et j’en connais un paquet personne hackent rien qui est solide en 2023

Même les 2-3 bons que je connais tu leurs met du Apple en face c’est fini :rire:

Gynette la perfection au masculin ?
Donne le pseudo ou arrête ton cirque.

Le 15 novembre 2023 à 01:20:53 :

Le 15 novembre 2023 à 01:11:52 Atlas1007 a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 01:09:56 :
Vous vous rendez pas compte qu'avec la misogynie ambiante sur le forum y a de quoi se poser des questions?

Si le mec s’y connaît il peut te geocaliser et te suivre mais qui va perdre des heures à faire ça pour un message ?

Et étant moi même développeur c’est putain de rare un mec qui sait faire ça

Déjà juste attaquer un site (xss,xml et tout le blabla c’est pas le premier venu)

Au pire du pire il va faire un bot et te spam

"xml" il a dit :rire:

Trust me je suis développeur :rire:

Déjà avec une adresse IP tu géolocalises jamais précisément quelqu'un , au mieux il aura ta ville, mais bonne chance pour remonter jusqu'à ton domicile. Pour ça il aura besoin d'autres éléments et beaucoup de détermination

En 20 sec sur Google

Trouver des informations personnelles vous concernant et s’introduire dans votre vie privée en vous localisant. Bien que vos coordonnées détaillées ne soient pas accessibles uniquement avec votre adresse IP, il est tout à fait possible de localiser votre emplacement précis. Cela peut par exemple vous porter préjudice si vous avez annoncé partir en vacances sur les réseaux sociaux. Une personne ayant accès à votre IP peut ainsi savoir que votre domicile sera vide et donc plus simple à cambrioler.

T’es un plot …

T’es resté là dessus je suis tellement mort :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700032082-0f1100eb-acab-4e7e-bab5-81d7b86dbabb.png

Go mp kheyette, je vais te protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582645756-picsart-02-25-02-11-23.jpg
:rire:
J'ai eu 15 fois son message
Yrr

Le 15 novembre 2023 à 08:10:50 :
:rire:
J'ai eu 15 fois son message
Yrr

PUTAIN QUAND ON CLIQUE UN FOIS IL N'Y A RIEN MAIS QUAND ON CLIQUE DEUX FOIS LE MESSAGES APPARAIT DEUX FOIS YA RIEN?? :rire:

Certaines en sont mortes fait attention ils sont dangereux
Jèenvoie seulement des messages d'insultes à des khey qui ont des projets productifs car moi je pourrais en faire mais je ne suis rien a cause de lacool. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700032461-rilakkumapoussinsnif.png
Les amis le pseudo a été banni je vous remercie de votre contribution. Espérons que je ne me fasse pas kidnapper ou agresser d'ici là :)

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
15 novembre 2023 à 01:01:53
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 106