Topic de Gynette :

Menacée par messages privés

Le 15 novembre 2023 à 01:20:53 :

Le 15 novembre 2023 à 01:11:52 Atlas1007 a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 01:09:56 :
Vous vous rendez pas compte qu'avec la misogynie ambiante sur le forum y a de quoi se poser des questions?

Si le mec s’y connaît il peut te geocaliser et te suivre mais qui va perdre des heures à faire ça pour un message ?

Et étant moi même développeur c’est putain de rare un mec qui sait faire ça

Déjà juste attaquer un site (xss,xml et tout le blabla c’est pas le premier venu)

Au pire du pire il va faire un bot et te spam

"xml" il a dit :rire:

Trust me je suis développeur :rire:

Déjà avec une adresse IP tu géolocalises jamais précisément quelqu'un , au mieux il aura ta ville, mais bonne chance pour remonter jusqu'à ton domicile. Pour ça il aura besoin d'autres éléments et beaucoup de détermination

J’adore le petit débutant qui a juste vu l’entité html bidon

https://docs.netscaler.com/en-us/citrix-adc/current-release/application-firewall/xml-protections/xml-cross-site-scripting-check.html

Y’a 10 noms c’est comme dire pilote ou drivers t’entends de tout dans le métiers

Et si tu suis l’activité de la personne et dès que y’a une géolocalisation ce qui arrive tout le temps aujourd’hui c’est bingo

T’es un plot dsl

Et des failles y en a juste partout

Que ce soit du cross scripting , du csrf

Je me suis déjà fait baiser avec les meme type sur de l’image bidon

Maintenant c’est vrai que je suis pas passé sur php8, css 3 et toute cette merde

Ce que je fais c’est juste 50 fois plus hard que du web …..

Pas de l’assembleur non plus mais le web c’est du pipi de chat

Et pourtant !!! Même les 42, epita, epitech et j’en connais un paquet personne hackent rien qui est solide en 2023

Même les 2-3 bons que je connais tu leurs met du Apple en face c’est fini :rire:

Gynette la perfection au masculin ?
Donne le pseudo ou arrête ton cirque.

Le 15 novembre 2023 à 01:20:53 :