Topic de RealAyoub :

[SONDAGE] Votre génération de CONSOLES préférée

  • 1

Quelle est votre génération de consoles préférée et pourquoi ? Quels sont les jeux et les innovations qui vous ont marqué dessus ?

Sachant que j'inclus les jeux PC dedans, vu que sur PC il n'y a pas de générations à proprement parler, vous pouvez citer une époque ou une fourchette d'année

Je n'ai pas inclut la génération Mega Drive et Super NES car je pense que très peu de gens y ont joué, et même ceux qui y ont joué je pense qu'ils étaient trop jeunes pour qu'elles les marquent vraiment (à part une minorité de khey qui approchent de la quarantaine)

Ba la generation game cube / ps2 est la seule à laquelle j’ai vraiment joué, le choix se pose pas trop.

D’ailleurs uniquement l’âge des kheys explique les votes, pas la qualités des consoles / jeux.

Je n'ai joué que sur la PS1 et PS2 sur toutes les consoles listées ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Pour la génération de consoles, je dirais

Ps1, Nintendo 64, Saturn
ff7, Diddy Kong racing, Goldeneye, Resident Evil...

Après, si je devais choisir une seule console, je dirais ps2

Le 20 novembre 2023 à 17:48:00 :
Je n'ai joué que sur la PS1 et PS2 sur toutes les consoles listées ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Et laquelle est la meilleure ?

En vrai ps3/xbox360/pc de cette époque il y a tellement eu de banger :oui:

La série des Mass Effect, Dragon Age Origin, La Saga Gear Of War, GTA IV et V, Red Dead Redemption 1
Last Of Us, Fallout 3&NV, Oblivion et Skyrim, God Of War 3, MGS4, Halo 3/Reach/ODST/Les Bioshock, Les Modern Warfare..
J'en oublie surement mais voilà quoi :oui:

Le 20 novembre 2023 à 19:18:07 :
En vrai ps3/xbox360/pc de cette époque il y a tellement eu de banger :oui:

La série des Mass Effect, Dragon Age Origin, La Saga Gear Of War, GTA IV et V, Red Dead Redemption 1
Last Of Us, Fallout 3&NV, Oblivion et Skyrim, God Of War 3, MGS4, Halo 3/Reach/ODST/Les Bioshock, Les Modern Warfare..
J'en oublie surement mais voilà quoi :oui:

Je pense pareil, ma génération préférée pourtant j'ai commencé avec la Megadrive puis la PS1

  • 1

Données du topic

Auteur
RealAyoub
Date de création
20 novembre 2023 à 17:42:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 222