Les petits messages passif-agressifs comme ça, vous en faites quoi ?
Le 10 novembre 2023 à 09:42:53 :
"Désolé pas dispo, mais bon courage ;)"
Le 10 novembre 2023 à 09:51:53 :
Le 10 novembre 2023 à 09:49:42 :
c'est pas passif agressif pour moi ça, il signale juste qu'il voudrait bien un peu d'aide y'a rien de mal à çavous êtes conscients que l'emoticône ;) fait tout dans le message hein ?
j'ai ajouter une page listant ce que chaque personne du groupe avait fait, bilan on était 2 à avoir eu 17/20
et les 2 autres on eu 2/20
"Merci, j'étais justement indécis "
Le 10 novembre 2023 à 09:41:23 :
Contexte: travail de groupe osef
ma réacprout: il est 23h15, le message fait genre "je veux que vous m'aidiez mais je le demande indirectement mais je vous mets un petit smiley pour faire croire que je suis pas agressive" -> ignoré
Arrete de profiter des autres et bosse un peu
Le 10 novembre 2023 à 09:51:53 :
Le 10 novembre 2023 à 09:49:42 :
c'est pas passif agressif pour moi ça, il signale juste qu'il voudrait bien un peu d'aide y'a rien de mal à çavous êtes conscients que l'emoticône ;) fait tout dans le message hein ?
chaud de s'exciter pour un smiley clin d'oeil quand même
fais une petite séance de sport et prend une douche, tu verras ça ira mieux et tu comprendras que ya absolument rien d'agressif dans son message
Le 10 novembre 2023 à 10:02:45 :
Le 10 novembre 2023 à 09:41:23 :
Contexte: travail de groupe osef
ma réacprout: il est 23h15, le message fait genre "je veux que vous m'aidiez mais je le demande indirectement mais je vous mets un petit smiley pour faire croire que je suis pas agressive" -> ignoréArrete de profiter des autres et bosse un peu
si ça tenait qu'à moi je ferais tous mes travaux seul
« Au secours on m’agresse, on me demande de bosser sur un projet de groupe »
Vous êtes pas mieux que les wokes qui se sentent agressées quand on leur dit bonjour Mademoiselle.
« L’élite » qu’ils disaient.
Qu'est-ce qu'ils sont cons quand j'y repense "ouin ouin j'ai rien fait mais je mérite ma part du gâteau"
Mais LOL
Le message veut juste dire que la personne est seule a bosser
En gros elle ose pas vous demander de venir l aider car elle fait ca seule, mais en meme temps vu le type que t es ca m etonne pas qu elle ne vous demande plus rien vu les films que tu te fais
Il n'y a rien d'insinué dans le message, je m'en cogne au pire
Données du topic
- Auteur
- LapidatriceV2
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 09:41:23
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47