Topic de Payable :

Je vais à la BU de SCIENCES-PO faire des MATHÉMATIQUES

Ahi je vais purifier ces golems en dégainant mon Cassini sur l'analyse convexe et mon livre Ellipse sur la théorie de la mesure et des probabilités, ensuite l'après midi je réitèrerai en sortant CASH mon livre de Géométrie Affine et Projective aux éditions Tableau Noir, Calvage et Mounet

Le regard intrigué des femmes 8/10 de Sciences -Po, intimidées, à leur niveau je suis le GROTHENDIECK de la bu :rire:

Il n'est pas exclu que l'une d'entre elles me lâchent de fugaces coups d'œil impressionnés tout en tapotant nerveusement sur son clavier de Mac un cours de lettre inutile...

Bordel quand je pense que ces p*tes à fiche n'ont même pas Linux sur leur Mac Book à 2000 balles Ahi
Elles auront pas intérêt à bégayer quand je vais démontrer le théorème de Poncelet armé de mon compas et de ma règle uniquement (ces parasites doivent être incapables de tracer une parallèle sans équerre :rire:)

On en parle de ces Bibliothèques sans aucun Jacques Gabay?
Elles seront sous le charme de moi mais c'est les mathématiques qui m'ont conquis :ok:

Je précise que je suis encore puceau à 22 ans

Le 10 novembre 2023 à 09:41:40 :

Pas la peine de preciser khey on avait capté

Wouah monsieur est fin expert des mathématiques applaudissez moi ce génie d'excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556226962-image.png

Le 10 novembre 2023 à 09:42:48 :

Je précise que je le suis par choix

Par choix propre ou par choix des autres ?

Le 10 novembre 2023 à 09:45:03 :
Wouah monsieur est fin expert des mathématiques applaudissez moi ce génie d'excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556226962-image.png

Elles savent même pas ce qu'est un espace maigre :rire:

Trop gros troll, mais je denote un effort pour conceptualiser le "pute à fiche" ! :ok:

Le 10 novembre 2023 à 09:50:08 :
Trop gros troll, mais je denote un effort pour conceptualiser le "pute à fiche" ! :ok:

Non mais c'est pas un troll. Je vais vraiment à la bu de sciences PO :)

Leur école leur paye des cycles de conférence en Asie où en Amérique du Sud sur la période scolaire pendant que tu vas retourner dans ton amphi soviétique sans meufs et des collègues qui ressemblent à Gollum écouter un prof de 28 ans chauve à la peau transparente déblatérer des équations à l’utilité concrète proche du neant
très bon pavé, je sauveagrde :rire:
Ahi
On peut faire le même pavé a l'inverse mais c'est bien écrit
On mesure la qualité des études à son taux de sciences. Sciences-Po forme des incapables c'est connu

Le 10 novembre 2023 à 09:47:40 :

Le 10 novembre 2023 à 09:42:48 :

Je précise que je le suis par choix

Le choix des meufs pour être plus précis

Excellent pavé :rire: le petit détail de fin avec la phrase finale avec une syntaxe dégeulasse après avoir dédaigné les lettres tout le long du pavé :rire: excellent khey :content:
Attention l'op les BU de Lettres sont des lieux très hostiles pour les scientifiques, peu en sont revenus indemnes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Données du topic

Auteur
Payable
Date de création
10 novembre 2023 à 09:37:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 313