Je vais à la BU de SCIENCES-PO faire des MATHÉMATIQUES
Ahi je vais purifier ces golems en dégainant mon Cassini sur l'analyse convexe et mon livre Ellipse sur la théorie de la mesure et des probabilités, ensuite l'après midi je réitèrerai en sortant CASH mon livre de Géométrie Affine et Projective aux éditions Tableau Noir, Calvage et Mounet
Le regard intrigué des femmes 8/10 de Sciences -Po, intimidées, à leur niveau je suis le GROTHENDIECK de la bu
Il n'est pas exclu que l'une d'entre elles me lâchent de fugaces coups d'œil impressionnés tout en tapotant nerveusement sur son clavier de Mac un cours de lettre inutile...
Bordel quand je pense que ces p*tes à fiche n'ont même pas Linux sur leur Mac Book à 2000 balles Ahi
Elles auront pas intérêt à bégayer quand je vais démontrer le théorème de Poncelet armé de mon compas et de ma règle uniquement (ces parasites doivent être incapables de tracer une parallèle sans équerre )
On en parle de ces Bibliothèques sans aucun Jacques Gabay?
Elles seront sous le charme de moi mais c'est les mathématiques qui m'ont conquis
Le 10 novembre 2023 à 09:41:40 :
Je précise que je suis encore puceau à 22 ans
Pas la peine de preciser khey on avait capté
Le 10 novembre 2023 à 09:42:48 :
Je précise que je suis encore puceau à 22 ansPas la peine de preciser khey on avait capté
Je précise que je le suis par choix
Le 10 novembre 2023 à 09:50:08 :
Trop gros troll, mais je denote un effort pour conceptualiser le "pute à fiche" !
Non mais c'est pas un troll. Je vais vraiment à la bu de sciences PO
On peut faire le même pavé a l'inverse mais c'est bien écrit
Le 10 novembre 2023 à 09:47:40 :
Le 10 novembre 2023 à 09:42:48 :
Je précise que je suis encore puceau à 22 ansPas la peine de preciser khey on avait capté
Je précise que je le suis par choix
Le choix des meufs pour être plus précis
Données du topic
- Auteur
- Payable
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 09:37:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21