Topic de supersprint :

Comment mieux dormir après rupture et burnout ?

• 1

Burnout au travail, j'en suis presque venu aux mains avec mon supérieur, la seule solution a été de m'arrêter.
J'ai mis 2 mois à retrouver un sommeil pseudo-stable (from 3-4h de sommeil to 6-7h avec 2 réveils courts).

Il y a presque 4 semaines, j'ai rompu avec mon ex suite à une relation devenue trop toxique.
Depuis, je suis retombé dans l'ancien rythme de sommeil, je dors à nouveau 4h et j'arrive plus à me rendormir.

Je prends un médicament sur une base de valériane et cône de houblons. Ça m'aidait bien jusqu'à la rupture, maintenant j'ai l'impression que ça ne fait plus effet.

Est-ce qu'il existe d'autres alternatives naturelles ? :(

Va dans un pays en guerre pour comparer ta vie, tu vas vite retrouver le sourire.

Le 14 novembre 2023 à 22:26:15 :
Va dans un pays en guerre pour comparer ta vie, tu vas vite retrouver le sourire.

Si seulement tu savais d'où je venais. Passe ton tour copain.

Naturelles c'est compliqué
Essaie l'hypnose sur youtube peut-être, au moins ça te relaxera

Sinon go anxiolytiques, ou demande un truc à ton médecin, c'est important de dormir

Le 14 novembre 2023 à 22:27:26 :

Malaise bordel :rire:

Te prends pas pour un guerrier car t’es venu en avion a l’age de 2 ans d’un pays semi développé Celestin

Le 14 novembre 2023 à 22:27:58 :
Naturelles c'est compliqué
Essaie l'hypnose sur youtube peut-être, au moins ça te relaxera

Sinon go anxiolytiques, ou demande un truc à ton médecin, c'est important de dormir

Merci khey. Je vais lui en parler alors.

Le 14 novembre 2023 à 22:28:48 :

Le 14 novembre 2023 à 22:27:26 :

Malaise bordel :rire:

Te prends pas pour un guerrier car t’es venu en avion a l’age de 2 ans d’un pays semi développé Celestin

Merci de m'avoir fait souffler du nez. Essaye de changer ta photo de profil et ton pseudo avant de parler de malaise et de sujets que tu ne maitrise pas pour avoir un minimum de crédibilité.

Suffit de relancer une course. Combien de takedown à ton actif le superspinteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654420097-risitas-big-smile-lunette-soleil-sticker.png
Go MMA, tu vas te défouler et ca va te faire un bien fou
  • 1

Données du topic

Auteur
supersprint
Date de création
14 novembre 2023 à 22:25:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286