Topic de Paquitas :

L'HISTOIRE IMPROBABLE DE LA BITE DE PAQUITAS

  • 1

Cher Kheys aujourd'hui je m'ouvre à vous pour raconter l'histoire la plus improbable et la plus drôle qui soit arrivé à mon PENI
Tout commença il y a 3-4 ans. J'étais tranquillement en train de soulever la viande de mon ex lorsque TOUDUNCOU, elle pris mon chibrax avec sa main mais trop vite, son ongle de sorcière coupa légèrement la peau de mon membre.

A partir de la tu te dis que j'aurai arrêter mais non, je continuer de la POURFANDRE tels le morceau de viande qu'elle était. Enfin bref je la démonte comme un parping et je pétrie sa pâte comme le dernier des boulangers en terminant le boulot comme un bucheron. Suite à cette épopée fantastique je commence à sentir une légère douleur au niveau de ma coupure, à partir de la je décide tout de même de passer un coup d'eau, savon, etc. pour la soigné et je pars pioncer.

LE LENDEMAIN
Comment dire... vous voyez les monstres à tête de champignon dans The Last of Us ? Bah c'était l'état de mon chibrax. J'avais mal comme un chien et j'avais envie de la couper tellement que la douleur était intense. Ni une ni deux je pars voir un médecin en urgence pour savoir ce que j'ai. N'ayant pas de medecin généraliste car ce sont tous des arnaqueurs au pas possible, je vais pour prendre le premier médecin sur lequel je tombe. J'arrive dans un cabinet médical juste au dessus d'un super U au milieu d'un quartier de chance et la je tombe sur un médecin...Tu vois le médecin dans les simpsons ? Non pas le noir, L'AUTRE. Bah avec un accent hollandais. Bref je lui explique ce qu'il m'arrive et il me dit "bon bah baisse ton pantalon et montre moi LE BIDULE LA"

Je m'exécute et la CET ENCULER prend mon chibre de sa bonne main, le TIRE et regarde à la loupe ce que j'ai. Bien évidemment je contient toute ma race pour ne pas hurler de douleur et la le gars me dit :" Non mais tkt on à tous déjà eu ça", moi :" j'en doute fort", lui : "c'est moi le médecin, donc fait moi confiance."

Bref après cette conversation SAISISSANTE il me donne un papier pour aller chercher un antibio et... de l'alcool pur avec un gobelet. MAIS POURQUOI je lui demande... et lui me répond sans pression "Faut soigner le mal par le mal, c'est la meilleure façon pour cicatrisé". Bref je fais comme si c'était quelqu'un de compétent, je pars en pharmacie et la MADAME voit le papier, le lis, bloque pendant 2s, me regarde et sort avec sa voix la plus gentille et inquiétante possible :"vous...vous n'allez pas faire ça quand même?" moi:" c'est pas moi c'est le médecin qui l'a dit"

Bref du coup elle s'éxécute comme la dernière des ouvrières et me file tout ce qu'il faut. En rentrant chez moi je prends l'antibio et... LE POT. Je prends ma plus belle cuillère en bois entre mes dents et mon courage à deux mains et je TRAMPA MON CHIBRE DANS LE POT.

La douleur fût si intense que même une torsion testiculaire n'est qu'une balade de santé. Bref j'ai fait cela pendant 3 jours, mon chibre s'en est parfaitement remis et lorsque je suis retourné voir le médecin fou (où il tira à nouveau ma teub pour vérifier que tout aller bien) il m'a dit "bah vous voyez, vous êtes guéris" moi: "j'ai quand même trempé le petit soldat mexicain dans un pot d'alcool" lui: "vous êtes une génération bizarre, je ne vois pas le mal dans ça"

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui il va bien, qu'il soulève toujours autant bien et que je prête PARTICULIEREMENT attention aux ongles de mes concubines.

FIN.

ça a coupé le gland ou la verge ?(important pour la visualisation de l'histoire)

Le 07 novembre 2023 à 22:38:22 :
ça a coupé le gland ou la verge ?(important pour la visualisation de l'histoire)

non la peau autour

  • 1

Données du topic

Auteur
Paquitas
Date de création
7 novembre 2023 à 22:36:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 269