Topic de Anfractuosite :

Dents Jaunes

• 1

Salut les clés,

Petite question quelqu'un avec les dents bien jaunes à déjà fait un blanchiment dentaire chez le dentiste ?

Les résultats sont-ils satisfaisant pour le prix ?

y a des produits sur aliexpress pour avoir un sourire éclatant pour 1 € https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609866652-1609866518032-removebg-preview.png

mais sinon le vrai blanchiment dentaire dépend surtout du nombre de séances

et ç'a forcément un prix conséquent qui n'est sans doute pas remboursé par les assurances

C'est pas vraiment une question de remboursement ou pas, c'est vraiment le résultat final.

Y a des bandes Crest Strip qui ont l'air vachement réputées mais ça me fait peur, vaux mieux aller chez le dentiste non ?

Ça dépend ce que t'appelles jaune. :doute:

La couleur naturelle des dents n'est pas le blanc en tout cas.

Le 17 novembre 2023 à 15:07:05 Anfractuosite a écrit :
C'est pas vraiment une question de remboursement ou pas, c'est vraiment le résultat final.

Y a des bandes Crest Strip qui ont l'air vachement réputées mais ça me fait peur, vaux mieux aller chez le dentiste non ?

je sais pas si c'est aussi efficace qu'ils le présentent, ça m'intéresse aussi

mais des dents trop blanches c'est pas très naturel non plus donc vise pas le blanc éclatant quand même :hap:

Le 17 novembre 2023 à 15:07:24 :
Ça dépend ce que t'appelles jaune. :doute:

La couleur naturelle des dents n'est pas le blanc en tout cas.

Tabac/Clope/Coca pendant des années je te fais pas de dessin.

Maintenant que j'ai de l'argent et vu que ça me bouffe la vie, bah je veux régler ça.
Je m'attends pas à un résultat blanc comme dans les séries et d'ailleurs ça m'intéresse pas, mais blanc "normal" ça me va quoi.

Porte une cravate marron. Ça se mari bien !!!
Dents blanches mais grâce à l'entretien de mes couronnes persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621181-screenshot-20231114-172940.png
Fumeur, accro au café à la clope et à l'alcool, c'était pas dans un bon état. Pour avoir carburé bain de bouche, au charbon et les merdes de Wish, rien ne vaut le détartrage/blanchiment du dentiste. :oui:
si t'as les dents fines rien ne marchera de plus c'est déconseillé
  • 1

Données du topic

Auteur
Anfractuosite
Date de création
17 novembre 2023 à 15:03:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 99