Topic de Lenkinkinate :

Vous etes téléporté en 1830 quand le roi décide la COLONISATION

Supprimé
  • 1
de l'Algérie.
Précisément dans le bureau de Charles X au moment ou il prend la décision :)
Que fais tu ? :)

Le 20 novembre 2023 à 13:14:51 :
i

:ok: :)

Je dis au roi : " Sire, c'est une erreur, je ne devrais être là " et je saute par la fenêtre pour en finir, puisque je ne pourrais plus retourner en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
All in pétrole et armements
J'investis dans le bitcoin ... Ho wait ...
Je ne fais rien car une modification de la ligne temporelle pourrait altérer la réalité de manière trop drastique, menant à la non-existence du monde tel que nous le conaissons.

Le 20 novembre 2023 à 13:18:50 :
Je ne fais rien car une modification de la ligne temporelle pourrait altérer la réalité de manière trop drastique, menant à la non-existence du monde tel que nous le conaissons.

Plus de chance que ca soit mieux non?

"Je vous déconseille de le faire, Sir. D'ici un siècle, c'est eux qui coloniseront la France et tous les progrès que vous leur aurez donné n'ont servi à rien"

Le 20 novembre 2023 à 13:22:01 :
"Je vous déconseille de le faire, Sir. D'ici un siècle, c'est eux qui coloniseront la France et tous les progrès que vous leur aurez donné n'ont servi à rien"

:rire:

Pourquoi avoir peur de changer le futur ? De toute façon lop précise pas qu'on revient en 2023 après.

Le 20 novembre 2023 à 13:17:19 :
Je dis au roi : " Sire, c'est une erreur, je ne devrais être là " et je saute par la fenêtre pour en finir, puisque je ne pourrais plus retourner en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Tu peux rester dans cette ligne temporelle avec toutes les connaissances du monde actuel et toi tu décide d'en finir ? :rire:

[13:18:50] <TiroireAFoutre>

C'est faux, tout se passera exactement de la même façon sinon tu ne serais pas projeté dans le passé.
Ce sont tes actes dans le passé qui vont décider que le futur sera comme on le connait.

Du coup les pirates barbaresques de la régence d’Alger continueront leur razzia en Provence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

C'est si vrai en plus, on leur a donné énormément de technologies et quand ils ont voulus leurs independence et que les français rentrent ils n'ont su que faire de tout ça

Le 20 novembre 2023 à 13:14:32 :
de l'Algérie.
Précisément dans le bureau de Charles X au moment ou il prend la décision :)
Que fais tu ? :)

1830 ca aurait été surtout le moment d'annexer la Belgique par une opération spéciale au moment ou les Belges voulaient se libérer des néérlandais

Le 20 novembre 2023 à 13:18:50 :

On peut quand meme prendre l'almanach des sports et parier sur des résultats ?

• 1

Données du topic

Auteur
Lenkinkinate
Date de création
20 novembre 2023 à 13:14:32
Date de suppression
24 novembre 2023 à 10:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17