n'est absolument pas une légende les kheys ! Depuis que j'ai recommencé à manger 5 oeufs par jour minimum, je lâche pet sur pet ! Des pets bruyants, odorants, ils font trembler mon siège à chaque fois, c'est terrible.
Je confirme, il suffit que je mande 2 oeufs et c'est parti. Mon petit plaisir c'est de lacher une caisse dans le lit puis ensuite de mettre la tête de ma copine sous la couette.
Le 07 novembre 2023 à 21:22:41 : Je confirme, il suffit que je mande 2 oeufs et c'est parti. Mon petit plaisir c'est de lacher une caisse dans le lit puis ensuite de mettre la tête de ma copine sous la couette.
Le 07 novembre 2023 à 21:22:41 : Je confirme, il suffit que je mande 2 oeufs et c'est parti. Mon petit plaisir c'est de lacher une caisse dans le lit puis ensuite de mettre la tête de ma copine sous la couette.
Ma copine du lycée 7/10 facile adorait foutre sa tête d'elle même sous la couette quand je pétais, des grands moments de vie.
Le 07 novembre 2023 à 21:26:23 : J'ai commencé à go muscu en début d'année
Je bouffe avec irrégularité des 20g de protéine à l'eau + des oeufs (car je maintiens pas mon rythme tous les jours avec le travail)
Mais bordel les jours où j'ai bien prot' ça prout fort et odorant sous la couette c est pas une légende
Exactement le même problème, les jours où je prends petit dej 5 oeufs + shake de protéines post work out c'est CATASTROPHIQUE tout le reste de la journée. Impossible d'avoir la moindre interraction sociale après ça