Topic de Ichiyaizenstein :

Un khey pour m'expliquer ce que c'est que CA ?

Le 10 novembre 2023 à 22:08:19 :

Le 10 novembre 2023 à 21:47:08 :
C'est un oiseau no fake

Mais tu trouves pas qu'il est aussi flou que le montagne lointaine, du coup c'est hyper bizarre !

Je sais pas je connais pas overwatch

Bah c'est un oiseau, tu peux pas connaitre la distance sur fond de ciel bleu sans aucun élément de comparaison

C'est pas parce qu'on le voit au dessus de la colline qu'il est aussi loin

Le 10 novembre 2023 à 22:09:21 :
Bah c'est un oiseau, tu peux pas connaitre la distance sur fond de ciel bleu sans aucun élément de comparaison

C'est pas parce qu'on le voit au dessus de la colline qu'il est aussi loin

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on le voit pas aussi nettement que la tour a gauche donc il est derrière, mais qu'il a la même "texture" que la colline du fond, c'est pour ça que je pense qu'il est au même niveau et que donc les proportions ne sont pas respectées :(

Le 10 novembre 2023 à 22:14:50 :

Le 10 novembre 2023 à 22:09:21 :
Bah c'est un oiseau, tu peux pas connaitre la distance sur fond de ciel bleu sans aucun élément de comparaison

C'est pas parce qu'on le voit au dessus de la colline qu'il est aussi loin

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on le voit pas aussi nettement que la tour a gauche donc il est derrière, mais qu'il a la même "texture" que la colline du fond, c'est pour ça que je pense qu'il est au même niveau et que donc les proportions ne sont pas respectées :(

Je suis d'accord sur le fait que la texture semble donner l'impression qu'il est assez éloigné, mais je pense que l'explication est tout simplement que c'est un détail qu'ils ont ajouté à la va-vite et qu'ils ont pas trop peaufiné :hap:

Données du topic

Auteur
Ichiyaizenstein
Date de création
9 novembre 2023 à 23:54:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 256