[COVID] les PROVAX avaient RAISON, les ANTIVAX transmettent le VIRUS
Rappelez vous en 2021 : Le pr Montagnier (RIP) avertissait sur la vaccination pendant une epidemie responsable de l'explosion des variants
Tout de suite DEBOONK par l'AFP et Juliette MANSOUR ( ) qui a deboonk un prix nobel de medecine
Cependant que voit-on aujourd'hui : Que les terribles variants eris et Pirola ont mutes sur les proteines Spike et donc qu'en plus d'etre de nouveau pas protege contre le terrible covid (Si vous l'etiez) vous etes en + responsable de la persistance de l'epidemie :
Vous n'avez pas honte les triples doses, a cause de vous des personnes fragiles meurent
Attention tout de meme vous pourriez avoir la gorge qui gratte et le nez qui coule allez faire votre rappel on sait jamais:
Alors les sang de graphene vous voulez toujours poursuivre les antivax ?
Ta reac'Vaccin ?
Pensez tout de meme a faire votre rappel
ET...
NON....
LEEES.....https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634764294-0.png
SHIIIIIIIILLS
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazytairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes Ă©co+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bĂŞte sur mon front
Paix sur vos âmes les shiII, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natĂĽrlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Le 07 novembre 2023 Ă 20:50:09 HarryPfizer41 a Ă©crit :
Je me suis fait vacciner car j'ai décidé de croire en la Science
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais Ă©coute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Non lui c'est un charlatan
Et le professeur Montagnier qui a trouvé que c'était un virus trafiqué en laboratoire avant tout le monde ?
- Non lui c'est un fou dangereux, le virus vient d'un pangolin qui a mangé la crotte d'une chauve souris
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance Ă Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRĂŠTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Et ces etudes qui montrent des effets secondaire gravec post vaccination ?
STOP ON A DIT
Ah oui oui, pardon
Le 07 novembre 2023 Ă 20:50:41 :
Le 07 novembre 2023 Ă 20:50:09 HarryPfizer41 a Ă©crit :
Je me suis fait vacciner car j'ai décidé de croire en la ScienceEcoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Non lui c'est un charlatan
Et le professeur Montagnier qui a trouvé que c'était un virus trafiqué en laboratoire avant tout le monde ?
- Non lui c'est un fou dangereux, le virus vient d'un pangolin qui a mangé la crotte d'une chauve souris
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance Ă Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRĂŠTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Et ces etudes qui montrent des effets secondaire gravec post vaccination ?
STOP ON A DIT
Ah oui oui, pardon
Bordel mais ce génie qui dit "le vaccin en dangereux, regarde" en te faisant un screenshot d'un article qui explique que le virus est dangereux
L'OP qui boucle depuis 3 ans sur le Covid et qui a toujours pas appris à faire la différence entre le virus et le vaccin
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede24
- Date de création
- 7 novembre 2023 Ă 20:45:03
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50