Topic de SoumiseWebedia :

Je vais partir en erasmus l'année prochaine, quoi prendre parmi ces choix ?

• 1

J'ai le choix entre:

-Lithuanie
-Pologne
-Belgique
-Japon
-Liban
- l'Allemagne (je sais parlée allemand, merci grand père)
-Canada (par contre ça veut être juste vu que je suis prolo mais pas le droit au aides vu que mes parents sont à la limite, la Fronce)
-Corée
-Taiwan
-Turquie
-Thaïlande
-Cambodge

Le 12 novembre 2023 à 16:30:44 :
Turquie Ou Pologne :ok:

Pourquoi, experience personnelle kheyou? Je suis intéressé

Le 12 novembre 2023 à 16:31:33 :
Allemagne

C'est pas juste la France avec une mangue différente et les mêmes villes mondialisé ?

ça dépend des critères

tu veux un endroit ensoleillé et exotique pour passer des vacances déguisées en année universitaire ? ou une destination pour apprendre/perfectionner une langue ? ou quelque chose pour valoriser ton parcours ? etc

Le 12 novembre 2023 à 16:32:58 :

Le 12 novembre 2023 à 16:30:44 :
Turquie Ou Pologne :ok:

Pourquoi, experience personnelle kheyou? Je suis intéressé

Car j'ai lu un très bon risitas sur la Turquie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67052724-1-0-1-0-risitas-un-celestin-a-istanbul.htm

Pologne car niveaux feu d'artifice ca à l'air sympa et je suis passionné de pyro :ok:

Le 12 novembre 2023 à 16:35:14 :
ça dépend des critères

tu veux un endroit ensoleillé et exotique pour passer des vacances déguisées en année universitaire ? ou une destination pour apprendre/perfectionner une langue ? ou quelque chose pour valoriser ton parcours ? etc

Honnêtement pour perfectionner mon anglais et passes quelques vacances déguisés sinon j'aurais pris les états unis j'ai l'impression que c'est le seul qui valorise ton parcours

Car j'ai lu un très bon risitas sur la Turquie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67052724-1-0-1-0-risitas-un-celestin-a-istanbul.htm

Pologne car niveaux feu d'artifice ca à l'air sympa et je suis passionné de pyro :ok:

Ayaaa j'ai lu cette fic elle est légendaire.

Des kjeys ont mp m'ont dire que la Pologne est devenu chère

• 1

Données du topic

Auteur
SoumiseWebedia
Date de création
12 novembre 2023 à 16:29:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 317