Topic de shynoxz4th :

impasse avec une meuf

Supprimé
  • 1

yop les kheys

j'ai un pb avec une fille, en ce moment je joue sur plusieurs tableaux mais il y en a une que j'ai du mal à décrypter; on a entamé un flirt par des jeux de regards intenses, lorsque je parle à certaines filles elle en vient à casser mes coups (elle en engueule une et me demande de me rapprocher d'elle ou alors elle se met derrière la fille et moi en nous engueulant de marcher plus vite). Elle tente un rapprochement physique (elle me touche le bras, fait en sorte d'être à mes côtés et m'effleure la main avec la sienne). Lorsque je la dragouille, elle rougit et détourne le regard et puis me balance que "je peux rester si je le souhaite (sic)".

Un jour, elle tente de savoir qu'elle est ma conception de l'Amour. Soit.

Ce qui m'a mis un gros doute c'est qu'une fois je l'emmène au ciné, nous somme avec des potes, je m'attendais à ce qu'elle se mette à côté de moi mais elle a fait un truc plus osé; elle s'est assise le siège devant le mien et à la fin de la pièce, quand les lumières se sont éteintes, s'est carrément retournée en me regardant droit dans les yeux tout sourire et a posé sa main sur ma cuisse. Moi, je n'ai pas réagi parce que n'étant pas sûr de ses intentions.

Bref, amoureuse ou attirée pour du sexe?

J'aimerais connaitre vos avis parce qu'en fonction ma démarche sera différente, merci.

à plusieurs reprises je l'ai surprise à me mater, parfois elle soutient le regard, parfois le détourne
j'ai besoin de votre pronostic les copains, si je peux envisager un truc sérieux ou si je peux avoir un one stand night
Fait important aussi, elle est fiancée mais je sais que pour le moment son copain est loin, c'est ça qui me met le doute. Elle veut quoi de moi? de l'attention, un couple potentiel ou juste du sexe?

Le 20 novembre 2023 à 08:34:11 :
vous pressez surtout pas

Mais bordel, on est puço, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Aucune meuf, à part maman, ne nous a jamais regardé :pf:

La pêche au poisson se déroule bien pour elle semblerait-t-il https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 20 novembre 2023 à 08:36:27 :
La pêche au poisson se déroule bien pour elle semblerait-t-il https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

ouais, elle doit probablement jouer, je sais pas si elle veut que je feed pour nourrir son ego ou si ya moyen de lavoir au pieu

Le 20 novembre 2023 à 08:36:05 :

Le 20 novembre 2023 à 08:34:11 :
vous pressez surtout pas

Mais bordel, on est puço, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Aucune meuf, à part maman, ne nous a jamais regardé :pf:

toi t'es puceau, des mecs normaux y'en a aussi ici

  • 1

Données du topic

Auteur
shynoxz4th
Date de création
20 novembre 2023 à 08:28:46
Date de suppression
20 novembre 2023 à 08:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 254