Taf de bureau
J'ai un max de sous sur le CPF donc faire les formations qui vont avec
Le 12 novembre 2023 à 22:21:46 :
Fonction publique : agent des finances
Ça recrute bien ? J'ai vu beaucoup de formation concernant la paie etc
Ne travaille jamais dans les services paie c'est de la merde et tu seras payer au SMIC
De base il faut un bac+3 pour travailler dans ce domaine et avoir un salaire convenable sinon tu seras jamais pris
Le 12 novembre 2023 à 22:22:44 :
Fonction publique : agent des financesÇa recrute bien ? J'ai vu beaucoup de formation concernant la paie etc
Ah ben c'est sur concours.
Ça recrute régulièrement mais y a de la concurrence.
Le 12 novembre 2023 à 22:22:48 :
Ne travaille jamais dans les services paie c'est de la merde et tu seras payer au SMICDe base il faut un bac+3 pour travailler dans ce domaine et avoir un salaire convenable sinon tu seras jamais pris
J'ai un bac +2 management etc la je comptais faire une formation en amont de 80 heures pour avoir une sorte de certification
RH
Compta
Policier (oui en bureau)
Le 12 novembre 2023 à 22:24:31 :
Bac +2 mco et 2 années en tant que manager magasin
Sécu en magasin même si il faut pas être parano
Le 12 novembre 2023 à 22:23:34 :
Le 12 novembre 2023 à 22:22:44 :
Fonction publique : agent des financesÇa recrute bien ? J'ai vu beaucoup de formation concernant la paie etc
Ah ben c'est sur concours.
Ça recrute régulièrement mais y a de la concurrence.
Pas tant que ça, et même pour le A
Le 12 novembre 2023 à 22:24:02 :
Ne travaille jamais dans les services paie c'est de la merde et tu seras payer au SMICDe base il faut un bac+3 pour travailler dans ce domaine et avoir un salaire convenable sinon tu seras jamais pris
J'ai un bac +2 management etc la je comptais faire une formation en amont de 80 heures pour avoir une sorte de certification
Dans le monde du travail y'a beaucoup de concurrent m, yen aura qu'on fait un bts pme sur du RH ou un bts compta ou licence pro rh ou paie et toi tu crois vraiment que tu va débarquer avec un bts management rien a voir avec la paie et un certificat de quelques mois c'est impossible tu seras pris par d'autres
C'est pas possible si t'as pas déjà l'expérience et les diplômes qui va avec et les certificats "type titre de gestionnaire de paie" c'est de la merde tu seras jamais pris et tu seras doublé par d'autres qu'on un BTS compta ou licence pro rh "
C'est pas possible
Le 12 novembre 2023 à 22:27:38 :
Le 12 novembre 2023 à 22:24:02 :
Dans le monde du travail y'a beaucoup de concurrent m, yen aura qu'on fait un bts pme sur du RH ou un bts compta ou licence pro rh ou paie et toi tu crois vraiment que tu va débarquer avec un bts management rien a voir avec la paie et un certificat de quelques mois c'est impossible tu seras pris par d'autres
C'est pas possible si t'as pas déjà l'expérience et les diplômes qui va avec et les certificats "type titre de gestionnaire de paie" c'est de la merde tu seras jamais pris et tu seras doublé par d'autres qu'on un BTS compta ou licence pro rh "
C'est pas possible
J'ai des moyens de me faire aider par le pôle emploi pour ça j'ai -25 ans j'ai une aide spécifique avec des parrains qui me prennent dans leur entreprise
Données du topic
- Auteur
- Proaldi
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 20:32:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24