Topic de Proaldi :

Taf de bureau

Les kheys vers quel taf de bureau je pourrai me tourner pour espérer trouver un job assez rapidement ?
J'ai un max de sous sur le CPF donc faire les formations qui vont avec
J'ai vu agent administratif ou des trucs de service paie etc j'aimerais connaître vos idées
Employé de bureau également mais des kheys présent pour donner leur avis ?
Autres idées les kheys ?
Fonction publique : agent des finances

Le 12 novembre 2023 à 22:21:46 :

Ça recrute bien ? J'ai vu beaucoup de formation concernant la paie etc

Ne travaille jamais dans les services paie c'est de la merde et tu seras payer au SMIC

De base il faut un bac+3 pour travailler dans ce domaine et avoir un salaire convenable sinon tu seras jamais pris

Du coup j'hésite entre les services paie, l'administratif en général style agent administratif ou les truc RH .

Le 12 novembre 2023 à 22:22:44 :

Ah ben c'est sur concours.

Ça recrute régulièrement mais y a de la concurrence.

Le 12 novembre 2023 à 22:22:48 :
Ne travaille jamais dans les services paie c'est de la merde et tu seras payer au SMIC

De base il faut un bac+3 pour travailler dans ce domaine et avoir un salaire convenable sinon tu seras jamais pris

J'ai un bac +2 management etc la je comptais faire une formation en amont de 80 heures pour avoir une sorte de certification

Bac +2 mco et 2 années en tant que manager magasin
Secrétaire
RH
Compta
Policier (oui en bureau)

Le 12 novembre 2023 à 22:24:31 :
Bac +2 mco et 2 années en tant que manager magasin

Sécu en magasin même si il faut pas être parano

Le 12 novembre 2023 à 22:23:34 :

Le 12 novembre 2023 à 22:22:44 :

Ah ben c'est sur concours.

Ça recrute régulièrement mais y a de la concurrence.

Pas tant que ça, et même pour le A

Le 12 novembre 2023 à 22:24:02 :

J'ai un bac +2 management etc la je comptais faire une formation en amont de 80 heures pour avoir une sorte de certification

Dans le monde du travail y'a beaucoup de concurrent m, yen aura qu'on fait un bts pme sur du RH ou un bts compta ou licence pro rh ou paie et toi tu crois vraiment que tu va débarquer avec un bts management rien a voir avec la paie et un certificat de quelques mois c'est impossible tu seras pris par d'autres

C'est pas possible si t'as pas déjà l'expérience et les diplômes qui va avec et les certificats "type titre de gestionnaire de paie" c'est de la merde tu seras jamais pris et tu seras doublé par d'autres qu'on un BTS compta ou licence pro rh "

C'est pas possible

Le 12 novembre 2023 à 22:27:38 :

Le 12 novembre 2023 à 22:24:02 :

Dans le monde du travail y'a beaucoup de concurrent m, yen aura qu'on fait un bts pme sur du RH ou un bts compta ou licence pro rh ou paie et toi tu crois vraiment que tu va débarquer avec un bts management rien a voir avec la paie et un certificat de quelques mois c'est impossible tu seras pris par d'autres

C'est pas possible si t'as pas déjà l'expérience et les diplômes qui va avec et les certificats "type titre de gestionnaire de paie" c'est de la merde tu seras jamais pris et tu seras doublé par d'autres qu'on un BTS compta ou licence pro rh "

C'est pas possible

J'ai des moyens de me faire aider par le pôle emploi pour ça j'ai -25 ans j'ai une aide spécifique avec des parrains qui me prennent dans leur entreprise

Données du topic

Auteur
Proaldi
Date de création
12 novembre 2023 à 20:32:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 290