"Veuillez accueillir comme il se doit votre nouveau camarade"
- 1
- C'est un nouvel étudiant français Célestin Pucard qui vient d'arriver dans notre classe mais tu as déjà de la famille au Japon c'est bien cela ?
- Oui, c'est ça, je suis le neveu de Yoichi Yuka. Je suis ici pour un voyage pédagogique d'un an au Japon.
- Tu peux nous parler un peu de toi ?
- Eh bien j'aime beaucoup la culture japonaise et quand mes parents m'ont proposé de faire un voyage d'un an chez mon oncle Yuka pour découvrir le Japon et m'apprendre la langue japonaise, je me suis dit pourquoi pas.
- Très bien. Je t'en prie va t'asseoir à côté de Ryo
Vous vous dirigez vers la place que la prof vous a indiqué.
- Salut le nouveau ! Tu te débrouilles bien en japonais dis moi
(Encore heureux que je me débrouille bien, ça fait 6 mois que je prends des cours intensifs de japonais pour être prêt pour ce voyage)
- Oui c'est pas évident mais maintenant que je suis ici je vais pouvoir m'améliorer encore plus
Vous commencez à sortir vos affaires d'école quand Ryo remarque votre trousse aux couleurs de l'équipe de France.
- Oui j'adore mais je suis nul malheureusement
- T'inquiètes, la nullité au foot on connaît ici à Nankatsu, on a une équipe de foot mais elle enchaîne les défaites. Ça te dirait de nous rejoindre pour un match après l'école ?
Une fois la journée d'école finie, vous vous dirigez avec Ryo et les autres joueurs de l'équipe de Nankatsu vers le terrain de foot non loin de l'école. Mais vous constatez qu'une équipe est déjà présente sur le terrain.
- Surtout son capitaine. Il s'appelle Genzo Wakabayashi, l'un des meilleurs gardiens du pays. C'est pratiquement impossible de lui marquer un but, surtout d'en dehors de la surface de réparation. Lui et son équipe de Shutetsu squatte ce terrain alors que l'école de Shutetsu a son propre terrain !
Vous suivez un Ryo énervé qui se précipite vers le terrain suivi par toute l'équipe.
- Genzo ! Pourquoi tu es ici ? Tu as déjà ton terrain !
- Tu as la mémoire courte dis donc Ryo, j'ai gagné ce terrain souviens-toi
- Je t'expliquerai plus tard Célestin
- Célestin c'est ça ? À ton accent, je vois bien que tu n'es pas Japonais. Alors Ryo on recrute à l'international ? Ça montre bien ton désespoir haha
- Rrrrr… Le joueur que tu vois là est un prodige du ballon rond et il va réussir à te mettre un but !
Tous les joueurs sont surpris de cette déclaration, vous le premier.
- Il va te le montrer dès maintenant !
(Il me fait quoi là Ryo ? Jamais je pourrais marquer un but à un tel joueur ! Il le sait pourtant que je suis nul ! Qu'est-ce que je dois faire ?)
A / Accepter le défi et affronter Wakabayashi
B / Refuser le défi en prétextant de pas avoir les bonnes chaussures
C / "En fait j'aime beaucoup le football mais mon niveau est pas très haut, je sais pas pourquoi Ryo est allé dire que j'étais un prodige"
D / "Tu n'es pas digne d'affronter un génie tel que moi Wakabayashi"
E / S'enfuir en courant
- 1
Données du topic
- Auteur
- VitoDrake55
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 20:16:22
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8