VINCENT L'ARGILE fait TECHOUVA et se fait menacer à la manifestation pro Israel !
Le 15 novembre 2023 à 23:22:23 :
Faut casser la gueule à ces extremistes qui sont l'equivalent d'un groupuscule d'extreme droite mais version juive
ils sont intouchables
yavait une histoire d'un mec qu'ils ont tué sans rien prendre ou presque
Le 15 novembre 2023 à 23:23:13 :
Qui peut m’expliquer l’histoire avec Soral svp j’ai pas suivi
bah lapierre a commencé sa carrière en faisant ce genre de reportage pour Soral puis il l'a "trahit" avec pour fond des histoire de fric de meuf de chaine youtube "volée" etc et même de doctrine puisque lapierre s'est mis à dire que soral était complotiste et antisémite et que lui il était mieux et comprenait mieux le monde que lui car il était plus sain mentalement et patati
Le 15 novembre 2023 à 23:24:14 :
Le 15 novembre 2023 à 23:23:13 :
Qui peut m’expliquer l’histoire avec Soral svp j’ai pas suivibah lapierre a commencé sa carrière en faisant ce genre de reportage pour Soral puis il l'a "trahit" avec pour fond des histoire de fric de meuf de chaine youtube "volée" etc et même de doctrine puisque lapierre s'est mis à dire que soral était complotiste etc
Donc Lapierre n'est pas fiable -> next
Non il errres tels un golems auquel on a pas activer son hyeroglyphe
Le 15 novembre 2023 à 23:10:00 :
Soral est de retour sur twitter il a pas perdu de temps pour l'humilier https://twitter.com/Soralcensured/status/1724527076722487405
Objectivement il fait du bon boulot en ce moment
Données du topic
- Auteur
- YungPoney
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 14:24:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35