Topic de Hego-iste :

Les désillusions

  • 1

C’est dur, plus on vieillit moins on a d’illusions sur la vie.
Plus jeune, je pensais être « différent », promis à un destin, un avenir, quelque chose de mieux que les autres :)
C’était évidemment une illusion de mon ego , enjoy la vie de salarié malgré les études ca reste du bullshit : je suis aussi médiocre que les autres ; je n’ai pas de « talents » et personne m’attend quelque part . C’est dur à conscientisé au début puis on s’y habitue.

Pareil pour l’amour, plus jeune je croyais à l’amour véritable aujourd’hui je sais qu’il vaut mieux s’aimer soi même , et sa médiocrité.

Bon bad dimanche soir les kheys :)

Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec l'âge. Perso plus le temps passe, plus je fais de choses et je vois grand.

À mon avis, tu t'es juste enfermé tout seul

Au contraire, plus je vieillis plus je m’ouvre à des expériences nouvelles.

Mais le point précis où je voulais en venir c’est que malgré ca je sais que je n’ai rien d’extraordinaire. Tu peux voir grand certes, mais est ce que tu ce que tu réussis à accomplir seul toi pourrais le faire?

Le 12 novembre 2023 à 20:00:39 :
Au contraire, plus je vieillis plus je m’ouvre à des expériences nouvelles.

Mais le point précis où je voulais en venir c’est que malgré ca je sais que je n’ai rien d’extraordinaire. Tu peux voir grand certes, mais est ce que tu ce que tu réussis à accomplir seul toi pourrais le faire?

À ma connaissance c'est plus possible, le monde est devenu bien trop complexe pour que tu puisses créer une révolution seul

  • 1

Données du topic

Auteur
Hego-iste
Date de création
12 novembre 2023 à 19:55:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 693