Topic de MomentPasses :

Désintérêt total pour la vie de couple

  • 1

Depuis que je bosse, je suis de plus en plus désintéressé par la vie de couple

J’ai été en couple cinq fois dans ma vie, sur des relations de un à deux ans max, et c’est toujours la même rengaine, mon indépendance me manque

J’ai toujours eu un mode de vie extrêmement variable, où je vais passer par des périodes ultra sociale à sortir très voir trop souvent, faire des festivals l’été…etc, a des périodes où je veux être solo presque tout le temps, où je m’adonne a un projet totalement du style apprendre la menuiserie, ou lire un tas de bouquins sur mon obsession du moment

J’ai conscience d’être résolument trop excessif, mais je suis heureux comme ça. Mon mode de vie me satisfait, j’ai un très bon boulot, qui paye bien, qui me donne l’occasion de voyager, j’ai l’impression de vivre dix vie en une. Quand je compare ça à mes collègues trentenaires avec des gosses, je n’arrive tout simplement pas à les envier

À peine je me met en couple que je me rend compte que la personne en face ne peut pas supporter ça, et je la comprend

La seule relation qui est jamais marchée pour moi c’était avec une officier, pas souvent là, avec qui j’avais une relation quasi épistolaire. On se voyait peu, mais quand on se voyait c’était toujours très intense

Je doute de moi, j’ai l’impression d’être égoïste, je me dis que je suis juste un mec capricieux qui veut pas faire de concession, qui veut pas se « poser » par amour

  • 1

Données du topic

Auteur
MomentPasses
Date de création
16 novembre 2023 à 23:59:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 351