Topic de LordMoignon :

[Musique] Partagez vos albums

Je collectionne pas spécialement les albums. Plutôt certains morceaux.

Mais j'ai principalement des BO de films/séries (j'écoute pas mal la BO de supernatural dans le genre rock) animés (joe Hisaishi particulièrement) et jeux vidéo (What remains of edith finch, life is strange, Draugen).
Sinon j'ai X Japan, Sting et Police, Humbert Humbert, Cranberries, Brassens, Ichiko Aoba, K's Choice, Queen, Wang Feng, Qi long.. Et pas mal de vrac en tout genre plutôt rock, pop chinoise (en raison de souvenirs bien souvent liés), Folk, country...

Le 02 janvier 2024 à 02:44:48 :
Je collectionne pas spécialement les albums. Plutôt certains morceaux.

Mais j'ai principalement des BO de films/séries (j'écoute pas mal la BO de supernatural dans le genre rock) animés (joe Hisaishi particulièrement) et jeux vidéo (What remains of edith finch, life is strange, Draugen).
Sinon j'ai X Japan, Sting et Police, Humbert Humbert, Cranberries, Brassens, Ichiko Aoba, K's Choice, Queen, Wang Feng, Qi long.. Et pas mal de vrac en tout genre plutôt rock, pop chinoise (en raison de souvenirs bien souvent liés), Folk, country...

Même moi j’écoute très souvent les BO de jeux notamment (Sonic, Kingdom Hearts, FF etc.)

Le 05 février 2024 à 15:20:13 :
https://open.spotify.com/intl-fr/album/3EZOp8ieCRN0s4viEVpeoO
jazz fusion fr :(

Essentielles ce banger :ouch:

Childqueen de Kadhjat Bonnet

Le 05 février 2024 à 15:38:20 :
Childqueen de Kadhjat Bonnet

dans la bibli, je te ferai un retour dès que possible

Le 05 février 2024 à 15:38:20 :
Childqueen de Kadhjat Bonnet

Banger 8/10

En ce moment j'écoute pas mal Saudade de Moacir Santos :ok: (Jazz, musique brésilienne)

Le 25 février 2024 à 15:28:44 :
En ce moment j'écoute pas mal Saudade de Moacir Santos :ok: (Jazz, musique brésilienne)

Je note :ok:

Données du topic

Auteur
LordMoignon
Date de création
19 novembre 2023 à 22:50:29
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 400