Topic de trapencuir :

5kg en une soirée

Supprimé
  • 1

Salut les khey alors j'étais à 110kg il y a quelques jours

Hier à midi j'ai manger 3 saucisses de campagne et j'ai rien mangé entre temps et bu de l'eau jusqu'au soir ou j'ai mangé la moitié d'un tacos et bu une bouteille de rhum avec du coca...

Aujourd'hui je jeune toute la sainte journée, je mange l'équivalent de
400gr de steack de boeuf sans matière grasse et une baguette parisienne avec un peu de mayo paprika et sel, j'ai bu un monster de 50cl et j'ai bu entre temps que de l"eau et café

Je me pèse après ma séance de sport, boom 115kg :ouch:
D'habitude quand j'ai le ventre plein à gavé je suis à 112kg pas à 115kg... Alors comment c'est possible de prendre 5kg sur même pas 3 jours alors que j'ai rien bouffé de fameux pour dire...

Faut arreter de te peser à tout les jours c'est complètement stupide
Ton corps fait de la rétention d'eau c'est tout
Ta dernière pesée ne vaut rien khey, balloté + fin de journée + variation corporelle due au sport

Le 19 novembre 2023 à 22:41:17 :
Faut arreter de te peser à tout les jours c'est complètement stupide
Ton corps fait de la rétention d'eau c'est tout

A c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que ses derniers jours surtout depuis hier et ce matin j'ai les avants bras et les biceps en perma congestion comme si j'étais gonflé à bloc même sans faire de sport

5kg d'eau, de glycogène et de merde

Le 19 novembre 2023 à 22:42:27 :

Le 19 novembre 2023 à 22:41:17 :
Faut arreter de te peser à tout les jours c'est complètement stupide
Ton corps fait de la rétention d'eau c'est tout

A c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que ses derniers jours surtout depuis hier et ce matin j'ai les avants bras et les biceps en perma congestion comme si j'étais gonflé à bloc même sans faire de sport

Dis toi prendre 5kg c'est un excédant de +/- 30-40,000 kcals (en plus de ce que tu devrais manger habituellement) En l'espace de 3 jours?
Si ça peut te rassurer c'est impossible

Le 19 novembre 2023 à 22:43:26 :
5kg d'eau, de glycogène et de merde

comment ça de merde ? j'ai été chié 5 ou 6 fois en plus depuis ce matin j'ai la diharré de fou à cause du tacos et du rhum coca

Le 19 novembre 2023 à 22:44:00 :

Le 19 novembre 2023 à 22:42:27 :

Le 19 novembre 2023 à 22:41:17 :
Faut arreter de te peser à tout les jours c'est complètement stupide
Ton corps fait de la rétention d'eau c'est tout

A c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que ses derniers jours surtout depuis hier et ce matin j'ai les avants bras et les biceps en perma congestion comme si j'étais gonflé à bloc même sans faire de sport

Dis toi prendre 5kg c'est un excédant de +/- 30-40,000 kcals (en plus de ce que tu devrais manger habituellement) En l'espace de 3 jours?
Si ça peut te rassurer c'est impossible

Oui c'est ça vu que 14k kcal c'est +/- 1kg si je ne me trompes pas et jamais de la vie sur l'espère de 3 jours j'ai mangé ne fuse que 10k kcal :rire: :pf:

T'as fait caca, l'op ?...

Le 19 novembre 2023 à 22:45:01 :
T'as fait caca, l'op ?...

Oui moi et ma femme avons la chiasse toute la journée à cause du putain de tacos de la veille

Le 19 novembre 2023 à 22:45:46 :
Arrête de te peser.

Je te jure que cette balance me flingue le morale... Pff
C'est comme les appareils photo, dans une caméra je vois presque tout mes défaut physique, pourtant je peux me regarder dans n'importe quel miroir je me trouve quand même bien quoi... Un peu rondelet et costaud quoi mais quand je me vois dans la caméra on dirai que j'ai un triple menton et une tête d'obèse sédentaire qui ne fait rien de sa vie

  • 1

Données du topic

Auteur
trapencuir
Date de création
19 novembre 2023 à 22:40:33
Date de suppression
19 novembre 2023 à 22:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 90