Tuto INFAILLIBLE pour b**ser votre voisine en 2 jours max !
Plan pour draguer votre voisine.
1) Acheter un putain de gâteau chez votre pâtissier,un truc délicieux, ainsi qu'un autre dessert de petite taille (tartelette, ou même un petit éclair, mais ça doit se manger en 3 bouchées maximum. Donc un gateau + un petit truc.
2) Toquer chez la voisine
- Toc toc
- Oui ?
- Bonjour, excusez-moi, vous auriez une multiprise svp ? ("gneugneu on dit prise multiple")
- Oui, tenez
- Ah vous me sauvez la vie, je suis sur un gâteau que je ne dois pas louper
- Ah bon, hihi !
- Si je réussis je vous garde une part
- hihi !
Vous rentrez chez vous. Vous attendez 2-4h. Vous prenez votre gâteau de la patisserie, vous le sortez de sa boîte, vous le coupez en deux, vous mettez la moitié dans une assiette ou un plat un peu nase, et vous retournez chez la voisine avec la prise et ce demi-gateau
- Rebonjour, voilà la prise et un bout de gâteau comme promis, merci encore
- La moitié, tout ça ?
- Oui, je vis seul donc l'autre moitié me suffit largement, en plus j'en fais souvent pour tester des recettes, donc j'en mange régulièrement
Là, l'air de rien, vous lui filez un demi-gateau, vous lui apprenez que vous êtes célibataire, que vous cuisinez, et le gateau est censé être super-bon. Epic win.
Et bien sûr, vous allez vous revoir car elle doit vous rendre l'assiette
Normalement, sous deux jours maximum, elle vous rapporte votre assiette (elle aura englouti le gateau en 15min mais fera semblant d'avoir pris 2 jours.
- Toc toc
- Oui ?
- Je vous rapporte votre assiette
- Ah vous avez bien aimé ?
- Oui, il était très bon hihi.
- Ah mais tiens, vous voulez pas me donner votre avis sur mon dessert d'hier, c'est une tartelette/un éclair, j'ai du mal à savoir s'il manque quelque chose ou pas dedans
- Euh ben...
- Entrez entrez, ca ne vous dérange pas ? Si vous n'aimez pas je ne serai pas vexé hein
La vous lui faites signe d'entrer, vous parlez déjà de "si jamais" elle n'aime pas, donc la question de savoir si elle accepte ou pas est déjà passée. Elle entre pour pas paraitre bizarre.
Vous lui donnez la tartelette, et forcément c'est très bon. (deux jours max, sinon ca se conserve mal).
- C'est vraiment délicieux !
- C'est vrai, ça vous plait ?
- Oui, vous pourriez me donner votre recette, j'en ferais pour mon copain
- Votre...votre copain ?
- oui, il adore les gâteaux, d'ailleurs il vient me voir ce soir, vous pourriez nous faire un gâteau ? On aime bien manger après avoir fait l'amour
- Euh...oui oui, bien sûr
- Pas trop gras par contre, je voudrais pas que mon copain finisse avec un gros ventre comme vous hihi
- Ah.....ah aha
- Bon c'est ok pour le gateau ? Ce soir 20h ?
- Pro......promis ahah
- Vous êtes un amour, vous êtes la preuve que la vraie beauté est intérieure, allez salut.
- Salut
Données du topic
- Auteur
- BanDefInutile
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 13:52:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27