La fille que j'aime est en VACANCES à BANGKOK
Supprimé- 1
Avec sa mère
Elle est partie le 8, elle rentre samedi prochain je crois. Elle m'avait prévenu qu'elle aurait peu de Wifi + décalage de 6h donc j'aurai peu de nouvelles
Là j'en ai pas eu depuis dimanche midi
J'essaye vraiment de ne pas m'inquiéter pcq je sais que c'est une ville safe etc mais plus le temps passe plus mes pensées négatives reviennent
Le stress devient de moins en moins gérable
Je veux juste qu'elle rentre en fait
Le 14 novembre 2023 à 12:49:29 :
Avec sa mèreElle est partie le 8, elle rentre samedi prochain je crois. Elle m'avait prévenu qu'elle aurait peu de Wifi + décalage de 6h donc j'aurai peu de nouvelles
J'essaye vraiment de ne pas m'inquiéter pcq je sais que c'est une ville safe etc mais plus le temps passe plus mes pensées négatives reviennent
T'es pas inquiet pour elle tu te demandes juste ce qu'elle est en train de faire
[12:51:28] <GhettoStaline__>
Le 14 novembre 2023 à 12:49:29 :
Avec sa mèreElle est partie le 8, elle rentre samedi prochain je crois. Elle m'avait prévenu qu'elle aurait peu de Wifi + décalage de 6h donc j'aurai peu de nouvelles
T'es pas inquiet pour elle tu te demandes juste ce qu'elle est en train de faire
Les deux, du coup je vérifie chaque jour s'il y a eu un fait divers, un accident etc impliquant deux femmes françaises
Le 14 novembre 2023 à 12:54:14 :
Famoso pas trop de wifi
J'ai vécu en Thaïlande, tkt y'a du très bon wifi à Bangkok l'auteur désolé, ville archi connectée :')
[12:55:16] <Dzionneus>
Le 14 novembre 2023 à 12:54:14 :
Famoso pas trop de wifiJ'ai vécu en Thaïlande, tkt y'a du très bon wifi à Bangkok l'auteur désolé, ville archi connectée :')
Oui justement les nouvelles que j'ai eu elle était dans la rue ou à l' hôtel. Mais même sans parler de wifi, quand t'es en vacances t'as des journées chargées surtout quand tu pars aussi loin
Le 14 novembre 2023 à 12:55:43 :
La mère et la fille qui se font soulever par les QLF venus dépenser l'argent de la CAF et du traffic
Rappelle-moi qui sont les acheteurs des famoso traffics des QLF, Arnaud ?
[12:55:40] <Astropine>
Un pote était en déplacement pour le taf à Bangkok (dans l'aéronautique) et me disais qu'il s'était fait plein d'européennes en vacances là-bas, avec une facilité déconcertante car elle étaient loin de leur foyer, dans un lieu qui leur semblait fort exotique...
Flemme d'expliquer mais c'est ABSOLUMENT PAS son genre et je répète qu'elle est avec sa mère
- 1
Données du topic
- Auteur
- BWV208
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 12:49:29
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 14:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12