Topic de Mavididivin :

Bordel Antananarivo c'est quelque chose

• 1

Le racket qui commence dès la sortie de l'avion avec la police aux fontières.

Les embouteillages et l'anarchie sur les routes qui font passer la place de l'étoile pour une route de la Creuse.

Les trous dans les trottoirs et les cables electriques.

Les mendiants tous les 2 mètres.

Visiter un site touristique on dirait que tu vas visiter une prison avec les 50 passages où tu dois montrer ton ticket.

Chaque respiration qui diminue un an d'esperance de vie pour les poumons avec la pollution.

Je ne pourrais plus jamais me plaindre de la France après avoir vu ca.

Qu'est-ce que tu fais là bas ?
Faut y aller en connaissant déjà des malgaches sur place, l'expérience est meilleure
Oui je suis avec des locaux heureusement. Apres je vais faire la route nationale vers le sud avec quelques parcs nationaux.
Trop petit Maurice je veux voir des lémuriens. Je pense que l'expérience sera meilleure en dehors de la capitale.
Tiers monde,c'est pas pour rien et en plus il y a les élections.
Les élections je pense que la plupart s'en fichent là bas la misère est trop profonde personne pourra faire de miracles.

Antanarivo l'hiver c'est encore pire. Les bidons de pétrole en feu tous les 30 mètres pour se réchauffer, les 50 enfants qui viennent mendier à chaque coin de rue, les voitures avec des trous de 50cm de diamètre au sol, tu vois littéralement la route quand t'es dedans

L'un des pays les plus pauvres du monde, corruption gigantesque

C'est une ville qui a beaucoup de charme, très dépaysant :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mavididivin
Date de création
12 novembre 2023 à 06:24:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10