Topic de PythonSanglant :

Glauque : Le film La Tour

  • 1

Je viens de finir le film a l'instant a la téle sans donc y avoir fait de recherche avant , simplement , vue le pitch isolation qui m'as toujours plus ( the mist ou des film de zombie ) j'ai mater les critique injuste qui m'ont fait craindre la suite .

Cela a etait tout le contraire et le sujet devrais plus qu'interesser les gens de ce fofo justement .

Un tour hlm isoler subitement par le neant , avec toute le melange de culture que sa implique et qui tente de survivre sur un temps separer par des elipse jusqu'as 5 ans.

On est pas dans le sentimentale mais dans l'ultra malsains qui evolue au point de ne pas vouloir finir le film tellement la deprime va loins autant que les tension et l'evolution des habitant .

Oppressant a souhait et cru il ne vous laissera absolument pas indifferent .

Je go mater the divide de gens qui y ressemble beaucoup d'apres le synopsis .

Je tenais a faire ce topic etant donner que c'est plus que d'actualite le theme et je pense que c'est de la que vienne les mauvaise critique..tres politiquement incorrect

Bon visionnage et desoler du coup de bad apres

Hatik gâche vraiment le film tant il est mauvais. Heureusement que les scénaristes ont décidés de le faire mourir avant la fin.
  • 1

Données du topic

Auteur
PythonSanglant
Date de création
14 novembre 2023 Ă  02:27:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 468