L ENFER DES MATHS AU LYCEE PARLONS EN
@l'op
Non je ne mens pas, la clé c'est de comprendre tout ce que tu fais et pourquoi tu le fais en maths
Et sinon il faut faire des exos en boucle
En réalité c'est hyper facile les maths au lycée, c'est juste les profs qui savaient pas l'expliquer
Des dois j'ai l'impression qu'il rendait volontairement l'apprentissage compliqué alors qu'au lycée, les maths si tu connais les formules tu peux facile faire des sans faute
Le 12 novembre 2023 à 15:13:28 :
@MeyroleKj?
Tu fais quoi comme études, métier ? Qu'on rigole
Je suis étudiant en prépa maths
Le 12 novembre 2023 à 15:13:48 :
T'étais con, tu t'es pris la IQpill
MDR JE SUIS CERTAINEMENT MEILLEUR EN TEST DE QI QUE TOI LE LOW
CROIS PAS T ES INTELLIGENT PUTAIN
@Meyro
Not ready
Perso je prends le l.as dream l'année prochaine
Le 12 novembre 2023 à 15:15:29 :
@MeyroNot ready
Perso je prends le l.as dream l'année prochaine
C'est bien pour toi bouffon, enjoy ta petite licence de merde
Le 12 novembre 2023 à 15:15:47 :
Même son pseudal est en full MAJ.
Sa touche maj est bloquée, c'est pour ça
@meyro t'es frustré, détends-toi
Te crois pas supérieur parce que t'es en prépa, je suis major de mon bahut (top 50 France)
Je sais que beaucoup vont dire que c'est du troll pourtant les maths sont clairement la matière où les lycéens échouent le plus.
Le fait que vous ayez eu de bonnes notes dans cette matière ne prouve pas le contraire.
Le 12 novembre 2023 à 15:18:13 :
@meyro t'es frustré, détends-toiTe crois pas supérieur parce que t'es en prépa, je suis major de mon bahut (top 50 France)
Je m'en branle que tu sois major de ton bahut, c'est le minimum aujourd'hui, tu peux essayer de flex autant que tu veux mais n'oublie pas : tu vas aller en LAS comme le bon normie par excellence
Le 12 novembre 2023 à 15:20:54 :
Le prends pas mal mais pas l'air très fut fut
MAIS FERME LA UN PEU MEC TU COMPRENDS PAS QUOI JE TE BAISE EN TEST DE QI JE TE SURPASSE
Données du topic
- Auteur
- __8TERMINATEUR0
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:00:05
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122