Topic de Gynette :

Mal-être en couple

Supprimé
  • 1

Bon je vais aller droit au but je me pose des questions sur mon comportement en couple. Je suis avec ma copine depuis 2 ans et j'ai eu des comportements irrespectueux avec elle, du coup je sais pas où j'en suis et si je la mérite vraiment ....
Exemples : pendant une dispute je l'ai tapée sur le bras parce qu'elle m'énervait trop et que j'arrivais pas à la convaincre sur un sujet

Plusieurs fois je l'ai insultée en disant "va te faire foutre" "sale connasse" "ta gueule" lors de disputes et je me suis excusé à chaque fois mais je l'ai refait (maintenant je fais plus attention)

Autre fois j'ai insisté pour un rapport sexuel alors que je ne sais pas si elle en avait tant envie que ça, j'ai l'impression qu'elle l'a fait pour me faire plaisir (je m'en veux encore beaucoup) même si on en plaisante je culpabilise

J'ai un ptit peu flirté avec une meuf en soirée sans que ça aille au delà que de faire des blagues salaces et des petites taquineries. J'ai aussi envoyé une photo de mon torse à une meuf

J'ai aussi plusiuers fois dit que j'envisageais de la quitter parce qu'on avait pas assez de sexe et qu'on faisait pas assez de choses ensemble

Voilà c'est déjà pas mal !

Allez pas une âme compatissante pour répondre ??? :svp:
Personne n'a pitié de moi
Euh... T'es juste un connard en fait :noel:

Autre fois j'ai insisté pour un rapport sexuel alors que je ne sais pas si elle en avait tant envie que ça, j'ai l'impression qu'elle l'a fait pour me faire plaisir (je m'en veux encore beaucoup) même si on en plaisante je culpabilise

Tu sais que c'est presque un aveu de viol que tu nous fait là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon les femmes utilisent le sexe comme monnaie d'échange, avec la routine en couple, elles font souvent juste leur "devoir conjugal" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 novembre 2023 à 01:25:39 :
Euh... T'es juste un connard en fait :noel:

Je m'en veux du coup j'en suis vraiment un?

détrompe-toi, elle aime ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
12 novembre 2023 à 01:17:46
Date de suppression
12 novembre 2023 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 235