Topic de Mac-abre :

DEBIT internet BRIDE du jour au lendemain

Le 12 novembre 2023 à 12:56:02 :
J'avais une ancienne box orange qui tenait pas avec la nouvelle xbox. La co était hs , j'étais à 10mbtst/s en téléchargement , la co sautait. J'ai contacté orange sur twitter , ils m'ont filé une livebox récente et c'est rentré dans l'ordre. je télécharge à 230-280mbits/s maintenant. C'est surement ça. Contactes orange si ta livebox est ancienne.

La live box je l'ai reçu y'a même pas un mois ces fils de pute. Je pense que je vais juste repartir chez Bouygues. Merci

Le 12 novembre 2023 à 13:01:56 :

Le 12 novembre 2023 à 12:56:02 :
J'avais une ancienne box orange qui tenait pas avec la nouvelle xbox. La co était hs , j'étais à 10mbtst/s en téléchargement , la co sautait. J'ai contacté orange sur twitter , ils m'ont filé une livebox récente et c'est rentré dans l'ordre. je télécharge à 230-280mbits/s maintenant. C'est surement ça. Contactes orange si ta livebox est ancienne.

La live box je l'ai reçu y'a même pas un mois ces fils de pute. Je pense que je vais juste repartir chez Bouygues. Merci

1 mois , ah ouai , pas bon ça :hap:
Moi j'avais un box qu'ils faisaient même plus :rire: Tu as téléchargé l'application "ma livebox" ? Tu as pas mal d'info sur cette application. Tu vois les appareils connectés , la vitesse , et tu peux faire des dépannages.

j'ai une question les kheys :

si on est chez orange ADSL et qu'on veut passer chez Bouygues en fibre est-ce que la résiliation chez orange se fait automatiquement ou il faut faire une lettre de résiliation ?

combien de sucres déja ?
est-ce que ça peut être un problème matériel ? Genre la fiche que j'ai installé dans le mur pour brancher le cable ethernet ?

Données du topic

Auteur
Mac-abre
Date de création
12 novembre 2023 à 12:40:50
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 335