Marre de mon Norwood 3 J’ai eu envie de me remettre au minox mais j’ai l’impression que ça va prendre une décennie avant de voir une chevelure presque normal Bref raser et mettre une casquette c’est pas comme si au boulot je devais pas porter un casque Ma foi , on va m’appeler barthez
Du moment où je dépasse le norwood 2 je rase tout Mieux vaux être chauve qu'être calvitier Et toute les femmes te diront pareille La calvitie ça fait moche sale et ridicule Je comprend pas le délire des mecs qui garde leur calvass
Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass
Bon après je plais beaucoup moins que quand j'avais tous mes cheveux avec 0 calvasse mais c'est la vie
Mais c'est complétement ridicule de pas rasé quand la calvitie est trop voyante, ca fait fragile qui n'assume pas et tu passes pour une merde, no fake vu que je suis passé par la
Le 14 novembre 2023 à 01:51:59 : Du moment où je dépasse le norwood 2 je rase tout Mieux vaux être chauve qu'être calvitier Et toute les femmes te diront pareille La calvitie ça fait moche sale et ridicule Je comprend pas le délire des mecs qui garde leur calvass
+1 ça fait sale surtout que mes cheveux sont gras après 1 jour et demie bref c’est le bazar. Soit je rase ou je met une perruque pck ça me gâche la vie
Le 14 novembre 2023 à 01:56:59 : Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass
Bon après je plais beaucoup moins que quand j'avais tous mes cheveux avec 0 calvasse mais c'est la vie
Mais c'est complétement ridicule de pas rasé quand la calvitie est trop voyante, ca fait fragile qui n'assume pas et tu passes pour une merde, no fake vu que je suis passé par la
Bien vrai khey mais je pense pas avoir la tête boule à zéro ;-( certainement moins pire que mes golfes degarnis
Le 14 novembre 2023 à 01:56:59 : Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass
Bien vrai khey mais je pense pas avoir la tête boule à zéro ;-( certainement moins pire que mes golfes degarnis
Dit toi qu'a partir du moment que t'as une calvitie t'es foutu quoique tu fasses, il faut juste prendre la red pill et l'accepter
Le seul truc que tu peux faire c'est tout raser même si t'as pas le crane à ca, ca sera moins pire qu'une calvasse ultra apparente