Topic de mannschaft92 :

Je songe à me raser le crâne …

  • 1
Marre de mon Norwood 3 :(
J’ai eu envie de me remettre au minox mais j’ai l’impression que ça va prendre une décennie avant de voir une chevelure presque normal :(
Bref raser et mettre une casquette :( c’est pas comme si au boulot je devais pas porter un casque :(
Ma foi , on va m’appeler barthez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054737-barthez.png
Du moment où je dépasse le norwood 2 je rase tout
Mieux vaux être chauve qu'être calvitier
Et toute les femmes te diront pareille
La calvitie ça fait moche sale et ridicule
Je comprend pas le délire des mecs qui garde leur calvass
Tu vas baiser comme Krilin

Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass

Bon après je plais beaucoup moins que quand j'avais tous mes cheveux avec 0 calvasse mais c'est la vie

Mais c'est complétement ridicule de pas rasé quand la calvitie est trop voyante, ca fait fragile qui n'assume pas et tu passes pour une merde, no fake vu que je suis passé par la

Le 14 novembre 2023 à 01:51:59 :
Du moment où je dépasse le norwood 2 je rase tout
Mieux vaux être chauve qu'être calvitier
Et toute les femmes te diront pareille
La calvitie ça fait moche sale et ridicule
Je comprend pas le délire des mecs qui garde leur calvass

+1 ça fait sale surtout que mes cheveux sont gras après 1 jour et demie :( bref c’est le bazar. Soit je rase ou je met une perruque pck ça me gâche la vie

Le 14 novembre 2023 à 01:56:59 :
Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass

Bon après je plais beaucoup moins que quand j'avais tous mes cheveux avec 0 calvasse mais c'est la vie

Mais c'est complétement ridicule de pas rasé quand la calvitie est trop voyante, ca fait fragile qui n'assume pas et tu passes pour une merde, no fake vu que je suis passé par la

Bien vrai khey mais je pense pas avoir la tête boule à zéro ;-( certainement moins pire que mes golfes degarnis

Le 14 novembre 2023 à 02:03:12 :

Le 14 novembre 2023 à 01:56:59 :
Je go crane rasé depuis 5 mois, tout le monde me préfère comme ça qu'avec les cheveux long mais gros manque de volume a cause de la calvass

Bon après je plais beaucoup moins que quand j'avais tous mes cheveux avec 0 calvasse mais c'est la vie

Mais c'est complétement ridicule de pas rasé quand la calvitie est trop voyante, ca fait fragile qui n'assume pas et tu passes pour une merde, no fake vu que je suis passé par la

Bien vrai khey mais je pense pas avoir la tête boule à zéro ;-( certainement moins pire que mes golfes degarnis

Dit toi qu'a partir du moment que t'as une calvitie t'es foutu quoique tu fasses, il faut juste prendre la red pill et l'accepter

Le seul truc que tu peux faire c'est tout raser même si t'as pas le crane à ca, ca sera moins pire qu'une calvasse ultra apparente

  • 1

Données du topic

Auteur
mannschaft92
Date de création
14 novembre 2023 à 01:50:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309