Vous préférez avoir 800 MILLIARDS d'€ ou TOUT avoir GRATUIT a VIE ?
tout gratuit c'est plus sécurisant, plus aventureux qu'avoir 800 milliard et les problemes qui vont avec
et tout gratuit il y a moyen d'influencer manipuler les gens , tu peux obtenir des faveurs gratuitement, la confiance des gens gratuitement sans rien donner en échange
le terme tout est tellement vague que c'est possible d'en abuser
Le 19 novembre 2023 à 16:41:02 AideSoutienKpop a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 16:38:58 :
les types on leur propose d'être au dessus du concept même de l'argent mais ils préfèrent quand même prendre quelques milliards pour en plus les investirY a ceux qui sont intelligents et pense a leur descendance et y a les autres
Vu que tout est gratuit tu peux prendre des apparts / maisons un peu partout, ça revient au même
Le 19 novembre 2023 à 16:40:43 :
800 milliardAvoir tous gratuit c'est bien mais derrière il y'a zéro fun puisque que tu fais zéro effort en + si c'est que toi qui a tous gratuit tu peux être mal perçu on va te prendre pour quelqu'un qui vie Bisounours Land, un élu qu'on va pas arrêter de jalousée même si c'est apeux près pareil avec les 800 milliard.
les 800 milliard parcontre je peux m'amuser a les faire grossir a faire des dons etc, je peux acheter des truc, les revendre plus chère, et puis c'est un marqueur sociale aussi bref les 800 milliard.
sans vouloir la ramener, avoir tout gratuit c'est littéralement bisounours land
Bien plus que 800 milliards + homme le plus puissant au monde
Le 19 novembre 2023 à 16:41:02 :
les types on leur propose d'être au dessus du concept même de l'argent mais ils préfèrent quand même prendre quelques milliards pour en plus les investirY a ceux qui sont intelligents et pense a leur descendance et y a les autres
tout ce que tu achètes gratuitement tu peux le donner à ta descendance, ça change quoi ?
Le 19 novembre 2023 à 16:23:57 :
Le 19 novembre 2023 à 16:23:07 :
800 milliards et j'all-in CW8, 5 milliards par an sans rien branlerOui enfin 800 milliards c'est quand même une somme, pas sur que t'arrives a les claquer dans une vie
non mais c'est littéralement impossible de tout claquer a part si tu t achète un manoir rothschild par jours
Le 19 novembre 2023 à 16:42:17 :
Le 19 novembre 2023 à 16:41:02 AideSoutienKpop a écrit :
Vu que tout est gratuit tu peux prendre des apparts / maisons un peu partout, ça revient au même
Tout doit passer par toi si j' ai bien compris donc c'est un gros frein si par exemple tu veux fonder une ville ou autre vu que évidemment quasiment rien ne passe par toi vu que tu délègue
Le 19 novembre 2023 à 16:24:34 :
Tu peux rien léguer a tes enfants avec ton tout gratuit
Tout gratuit = actions gratuites
Tout gratuit =terrains/maisons/immeubles gratuits
Tout gratuit = œuvres d’art gratuites
Tu dépassera rapidement les 800 milliards comme ça et tes enfants aussi
[16:38:58] <Astroscopie>
les types on leur propose d'être au dessus du concept même de l'argent mais ils préfèrent quand même prendre quelques milliards pour en plus les investir
Avoir tous gratuit tes considéré comme Jésus Christ kheys
je sais pas comment te l'expliquer
Mais ta des gens sur terre qui vont pas supporter de voir un guignol se balader dans un McDo par exemple et dire "un menu mcfirst svp " et quitter le restaurant sans rien donner en échange.
Je préfère rester au plan de l'argent comme tu dit pour moins affaire avec se genre d'humain
Bien l'op qui ne comprend pas le concept d'inflation et l'effet Cantillon et en quoi son dilemme est pété ?
Du coup je prends tout gratuit
Le 19 novembre 2023 à 16:47:32 :
[16:38:58] <Astroscopie>
les types on leur propose d'être au dessus du concept même de l'argent mais ils préfèrent quand même prendre quelques milliards pour en plus les investirAvoir tous gratuit tes considéré comme Jésus Christ kheys
je sais pas comment te l'expliquer
Mais ta des gens sur terre qui vont pas supporter de voir un guignol se balader dans un McDo par exemple et dire "un menu mcfirst svp " et quitter le restaurant sans rien donner en échange.Je préfère rester au plan de l'argent comme tu dit pour moins affaire avec se genre d'humain
dans tous les cas tu seras haï par la moitié de la population donc ça revient strictement au même + pourquoi aller à macdo alors que tu peux bouffer comme un roi dans ta villa à tous les repas. quand bien même tu voudrais un macdo tu envoies un serviteur le chercher
L'argent.
Y'a aucune garantie que y'aura aucune répercutions pour le 'gratuit' : Imaginer, tu "prends" la totalité des marchandise dans un magasin indépendant.
Ils sont forcer de fermer le magasins, ils perdent tout, et vont venir ce venger en allant te buter.
Mais si t'a l'argent? Les 2 seront content, ET, tu peut tout donner a ta descendence.
Avoir tout gratuit > 800 milliards d'€
Genre je peux acheter le monde entier
[16:53:01] <Zeforas>
L'argent.
Y'a aucune garantie que y'aura aucune répercutions pour le 'gratuit' : Imaginer, tu "prends" la totalité des marchandise dans un magasin indépendant.
Ils sont forcer de fermer le magasins, ils perdent tout, et vont venir ce venger en allant te buter.Mais si t'a l'argent? Les 2 seront content, ET, tu peut tout donner a ta descendence.
Tu peux aussi avoir de l'argent gratuit que tu peux dépenser dans le magasin
Données du topic
- Auteur
- ChiasseDeFou
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 16:18:20
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81