Topic de YatengakiGaming :

Militairement parlant qui est le meilleur parmis ces propositions ?

  • 1

Voici d'après une vidéo (pas de moi) le meilleur gouvernant par siècle (du XXIème au Ier siècle de notre ère)j'ai ri pour Merkel

On m'a posé la question de qui est le meilleur militairement parlant si il y avait une guerre entre eux tous, pour des raisons de bon sens on va seulement parler du niveau stratégique et non de l'armée qu'ils pouvaient chacun avoir à leur époque sinon oui, Merkel a elle seule dans un chasseur démonte tout le monde.

Donc votez pour le meilleur militairement parlant et ensuite si vous voulez vous pouvez dire que ce classement est une blague ou non.

Personnellement je pense que Napoléon est le meilleur mais la personne qui m'a envoyé ça dit que c'est Atatürk (c'est même pas un turc donc je comprends pas) donc je pose la question à l'élite au passage : est-ce qu'Atatürk était à ce point un bon général ?

Et ne me dites pas « gneu gneu c'est pas ottoman c'est abasside, c'est pas franc c'est carolingien », je sais et surtout, ne me laissez pas bidon les clés à molette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491143279-risitas-avote.png

J'ai mis un temps pour comprendre pour Merkel, j'étais outré de la voir parmis tout ces grands hommes, tu parles bien du H ?
Napoléon Ier est souvent cité comme l'un des chefs militaires les plus remarquables de l'histoire en raison de ses nombreuses victoires et de son influence sur l'art de la guerre. Cependant, il est important de rappeler que chaque leader militaire de la liste a eu un impact significatif dans son propre contexte historique.

Le 08 novembre 2023 à 22:43:37 :
J'ai mis un temps pour comprendre pour Merkel, j'étais outré de la voir parmis tout ces grands hommes, tu parles bien du H ?

Oui ça m'a choqué aussi de la voir, mais c'est par siècle et le H est du siècle dernier.

Le 08 novembre 2023 à 22:45:35 :
Napoléon Ier est souvent cité comme l'un des chefs militaires les plus remarquables de l'histoire en raison de ses nombreuses victoires et de son influence sur l'art de la guerre. Cependant, il est important de rappeler que chaque leader militaire de la liste a eu un impact significatif dans son propre contexte historique.

Merci chatgpt.

Dans une situation hypothétique où la Terre serait attaquée par des extraterrestres et où il serait nécessaire de faire revivre une personnalité historique pour diriger une défense militaire, Napoléon Ier pourrait être un choix potentiel. Il avait démontré des compétences en matière de stratégie militaire, de leadership et d'organisation lors de ses campagnes militaires. Cependant, il est important de noter que cette réponse est basée sur des spéculations et des suppositions fictives. Dans la réalité, une telle situation est purement hypothétique, et il serait préférable de se tourner vers la diplomatie et la coopération internationale pour faire face à une menace extraterrestre.

Le 08 novembre 2023 à 22:47:36 :
Dans une situation hypothétique où la Terre serait attaquée par des extraterrestres et où il serait nécessaire de faire revivre une personnalité historique pour diriger une défense militaire, Napoléon Ier pourrait être un choix potentiel. Il avait démontré des compétences en matière de stratégie militaire, de leadership et d'organisation lors de ses campagnes militaires. Cependant, il est important de noter que cette réponse est basée sur des spéculations et des suppositions fictives. Dans la réalité, une telle situation est purement hypothétique, et il serait préférable de se tourner vers la diplomatie et la coopération internationale pour faire face à une menace extraterrestre.

C'est l'IA qui a choisit le Nap ou c'est toi qui a demandé de le choisir ?

Le 08 novembre 2023 à 22:49:16 :

Le 08 novembre 2023 à 22:47:36 :
Dans une situation hypothétique où la Terre serait attaquée par des extraterrestres et où il serait nécessaire de faire revivre une personnalité historique pour diriger une défense militaire, Napoléon Ier pourrait être un choix potentiel. Il avait démontré des compétences en matière de stratégie militaire, de leadership et d'organisation lors de ses campagnes militaires. Cependant, il est important de noter que cette réponse est basée sur des spéculations et des suppositions fictives. Dans la réalité, une telle situation est purement hypothétique, et il serait préférable de se tourner vers la diplomatie et la coopération internationale pour faire face à une menace extraterrestre.

C'est l'IA qui a choisit le Nap ou c'est toi qui a demandé de le choisir ?

C'est l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 08 novembre 2023 à 22:51:05 :

Le 08 novembre 2023 à 22:49:16 :

Le 08 novembre 2023 à 22:47:36 :
Dans une situation hypothétique où la Terre serait attaquée par des extraterrestres et où il serait nécessaire de faire revivre une personnalité historique pour diriger une défense militaire, Napoléon Ier pourrait être un choix potentiel. Il avait démontré des compétences en matière de stratégie militaire, de leadership et d'organisation lors de ses campagnes militaires. Cependant, il est important de noter que cette réponse est basée sur des spéculations et des suppositions fictives. Dans la réalité, une telle situation est purement hypothétique, et il serait préférable de se tourner vers la diplomatie et la coopération internationale pour faire face à une menace extraterrestre.

C'est l'IA qui a choisit le Nap ou c'est toi qui a demandé de le choisir ?

C'est l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Gigachad comme disent les djeuns.

Le 08 novembre 2023 à 22:50:20 :
Ça dépend de l' époque

Y a pas d'époque, seulement le génie militaire. C'est pour ça que Napoléon mériterait la première place, il sait tout ce que savaient ceux avant lui et ceux après lui apprennent de lui.

  • 1

Données du topic

Auteur
YatengakiGaming
Date de création
8 novembre 2023 à 22:31:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 245